DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serena V. D. W. - rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Davis
Mlle Davis*
Morgan Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

And Who Am I?
AGE*:
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuelle

Serena V. D. W. - rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Serena V. D. W. - rencontre inattendue   Serena V. D. W. - rencontre inattendue EmptySam 14 Juin - 20:14

Morgan, ayant finis les cours, alla à Central Park pour se détendre après sa journée de cours. Elle trouva un banc libre et s'y allongea avec son ipod sur les oreilles, fermant les, prête à s'endormir. Au bout d'à peine deux chansons de 3 minutes chacune, quelqu'un lui tapota le genoux. Morgan ouvrit un oeil, puis l'autre, enleva ses écouteurs et se redressa. Devant elle se tenait Serena Van Der Woodsen. Bien sur que Morgan l'a connaissait, tout le monde connaît Serena! Morgan regarda Serena, attendant un mot de sa part, mais rien ne se passa.

Morgan-"bonjour, je m'appelle Morgan Davis, je suis dans ton lycée. Je viens d'arriver cette année!"

Morgan tendit sa main gauche à Serena, qui l'a saisit. Morgan compris que Serena n'était pas venue pour faire connaissance, mais parce qu'elle prenait toute la place sur le banc. Morgan se décala donc d'une fesse sur le droite, laissant donc les trois quarts du banc à cette jeune fille si populaire.

Morgan-"Bon ben, je vais te laisser tranquille. On se verra au lycée!"

Morgan se leva, pris son Ipod d'une main et son sac-à-sandwich de l'autre et se dirigea vers la poubelle en face du banc. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac à dos à côté de Serena. Elle partit donc le chercher, avec un petit sourire gêné. Mais contrairement à ce que Morgan s'attendait, Serena ne l'accueillit pas (pour la seconde fois) avec un soupir, mais avec un sourire, et elle tapota de la main sur le banc, comme pour dire à Morgan de se rasseoir. Morgan exécuta, sans trop besoin qu'on la pousse à vrai dire. Ca y est, Morgan était assise à côté de SERENA VAN DER WOODSEN et elle ne s'était pas faite virée!
Morgan était très fière de manger son repas en présence d'une forte personnalité de son lycée. Tout le monde qui passait se retournait pour froncer les sourcils sur Serena. Ils devaient se demander comment LA fille pouvait traîner avec CETTE fille. Mais Morgan ne se vexa pas, elle souriait à tous ces gens en leur faisant comprendre qu'elle ne se laisserait pas intimider.
Elle décida quand même de réengager la conversation avec sa "partageuse-de-banc".

Morgan-"J'ai rencontré ton frère aujourd'hui, d'ailleurs, il ma fait sécher mon premier cours! Je le trouve vraiment gentil, et j'espère qu'il me considère comme son amie, car moi oui!

Serena sourit à Morgan avec des yeux rieurs. Quand soudain arrivèrent Blair, Isabelle et Kati. Morgan se sentant dévisagée par toutes ces filles baissa la tête, récupéra ses affaires et s'en alla. Elle marcha vite, d'un pas décidé pour faire comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui attrapa le bras et la fit ralentir. Morgan se retourna et vit Serena lui souriant. Elles avancèrent toutes deux jusqu'à un taxi dans lequel elles montèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena V. D. W. - rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena's Gifts*
» SERENA VAN DER WOODSEN iS BACK*
» Serena Van der Woodsen, un RP, Que demander de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • CENTRAL PARK :: LES BANCS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser