DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un première journée... Mouai... |pv Blair|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Just Luke *
Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Upper East Side, Central Parc

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle

Un première journée... Mouai... |pv Blair| Empty
MessageSujet: Un première journée... Mouai... |pv Blair|   Un première journée... Mouai... |pv Blair| EmptyVen 20 Juin - 15:43

    "I don't wanna be anything other me...". Et bien Mr Scott, quelle belle philosophie dès le matin, mais sans doute innaplicable. Et oui, la vie de Texan cool, et sans soucis est finie, aujourd'hui comme votre vie de Mr Scott, de déboche grand galla et grande école...

    Lucas devant sa glace se demandait bien à quoi il ressemblait. Il porter cet uniforme de St Jude, l'école si prestigieuse à laquelle son grand père l'avait inscrit en sortant son chéquier comme il savait apparement si bien le faire. J'ai dit porter? C'est un bien grand mot... Sa chemise était pas rentré dans son pantalon, sa cravate était désérré, et pour combler, le tout, ses cheveux était en batail... Oui, il n'avait pas l'air fin comme ça devant sa glace... mais ça, c'était sans bien sure compter sur l'entré de son PDG. Entendez bien entendu par PDG son grand père qu'il voyait plus comme un supérieur qu'un membre de sa famille...

    HENRY SCOTT- Regardes toi... Comment es tu habillé. On croirait un épouvantail. Resseres moi cette cravate tu veux, rentre ta chemise et pour l'amour de Dieu, essais de m'arranger un temps soit peu tes cheveux... Il faut que tu présente une image convenable...

    LUCAS- Bonjour à toi aussi grand père...

    HENRY SCOTT- Oui.. Bon dépêche toi, Andrew te déposera, moi j'ai une réunion importante...


    Que voulait vous.. Henry Scott sera toujours Henry Scott, l'un des plus gros entrepreneur en immobillier de New York. C'était il rendu compte des paroles de Lucas? Surement pas, mais que voulez vous. C'est un homme riche, puissant... What esle? Certainement pas le grand père de Lucas. Non, c'était plus un inconnu, mais Lucas allait devoir s'y faire, même si il n'avait aucune envie d'entrer dans ce monde qui l'effrayait et ne l'intéressait pas...

    Il alla donc comme un gentil petit fils rejoindre Andrew, le chauffeur de la limousine. Mais avant qu'il ne monte, celui-ci lui ajusta sa cravate qui était encore mal serrait.

    ANDREW- Voilà Monsieur... Vous êtes pret pour votre nouvelle vie...

    LUCAS- Je n'en suis pas si sure Andrew...


    Et voilà, ça y est. Il arriavait mainetant en limousine jusqu'à ST Jude. C'était bien la première fois qu'il arrivait ainsi dans une école, mais bon, apparment, il n'était pas le seul. Ces élèves... Avec son uniforme, il leur ressemblait, sauf peut être ses cheveux. Mais en tout cas, il sentait déjà les regard sur lui. Beaucoup était féminin, mais bizarement, il en était très mal à l'aise. Bon alors, au programme aujourd'hui? Passage chez le proviseur... Good Luck!! Il n'a jamais tué personne, mais cela dit, il devient tout doux devant un beau compte en banque... Enfin bref, une fois cette épreuve plus que barbante pour notre beau blond à tête d'ange, il alla en cours. Mon dieux, quel catastrophe. Il était tout sauf intéressé. Lui, il regardait par la fenêtre, ce qui lui vallut de ce faire remarquer..

    PROFESSEUR- Monsieur Scott... Encore la bienvenu parmis nous, j'espère que vous vous adapterait TRES vite à nous, merci...


    Et bien, simpa pour une première journée Lucas... Poor Dear... En tout cas, ouf, les cours finnessent vite ici...

    Lucas alla dans la cours extérieur. il était censé appeler Andrew, mais il n'en avait pas envie, tout comme il n'avait pas envie d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un première journée... Mouai... |pv Blair|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALONE | Blair |
» BLAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • HiGH SCHOOL :: COUR EXTERiEURE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser