DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blair&Nate powah!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
xoxo-Nate*
Nathaniel Archibald


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Upper East Side, Brooklyn

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuel

Blair&Nate powah! Empty
MessageSujet: Blair&Nate powah!   Blair&Nate powah! EmptySam 21 Juin - 15:45

Nathaniel, ayant invité Blair à passer une journée avec lui, elle lui proposa Plaza. Nathaniel accepta, peut-être à contre-coeur car il aurait préféré passer un moment en dehors des grands magasins, peut-êtr un tête-à-tête.
Blair l'entraîna dans presque tous les magasins, un par un, passant 30 minutes dans chaque. Mais Nathaniel de disait rien, il la suivait, et commençait peut-être à apprecier ce moment, car Blair ne râlait même pas, et semblait faire quelque chose qui lui plaisait. Blair entra dans un magasins de lingerie, banda les yeux de Nate et le fit assoir sur un tabouret. Quelques minutes plus tard, Miss Waldorf sortit de la cabine, enleva le bandeau de N. et pris la pose. N. trouva Blair splendide, cela s'entend, et proposa même de lui payer ce MAAGNIFIQUE ensemble tout en dentelles... Blair sembla ravie, ré-entra dans la abine pour se changer. Nate resta assis là, sans rien dire, trifouillant un pompon du tabouret. Quand brusquement, quelqu'un sortit de la cabine voisine, en dessous tout aussi affriolants que ceux de B.. Cette personne, était Serena Van Der Woodsen. Le seul endroit et le seul moment où il ne fallait pas, la voila.

Nate-Euh, salut S.! Comment vas-tu?

Serena se cacha très vite derrière le rideau, et, comme par hasard, sortit à ce moment la la belle Blair Waldorf. Scène clichée : Nate discutant avec Serena à moitié nue dans un magasin de lingerie fine.Blair, n'ayant toujours pas fait ses réconciliations avec S. devint toute rouge et tira Nate du bras vers la caisse. Serena baissa les yeux, tandis que Nate se laissa guider par sa bien-aimée... Blair sortit du magasin furieuse, enrageant à moitié.

Nate-Ecoute Blair, ce n'est pas ma faute si Serena à elle aussi eu envie d'aller dans ce magasin, au même moment que toi! Qu'est-ce que j'y peux moi? Rien! TU m'as traîné à l'intérieur de ce magasin!

Blair se retourna, la larme à l'oeil. Puis, son visage s'adoussit. Sans doute qu'elle compris que Nathaniel n'y était vraiment pour rien. Elle traîna Nathaniel dans la salle de cinéma se trouvant juste en face, acheta un billet pour la séance du 1er film de l'après-midi et entra directement dans la salle. Nate fit son magnifique sourire si craquant qu'il fait habituellement, et entra dans le cinéma. On ne peut pas dire qu'ils virent vraiment le film, mais tant pis! (enfin, tant-mieux!) Car les deux tourtereaux sont de nouveau partis main dans la main pour le photomaton. Ils y font une multitude de photos, que Blair met soigneusement dans son sac à main.

Nate-J'espère que tu t'es bien amusée, car j'ai passé une agréable après-midi, pour ma part! Que dirais-tu d'un bon déjeuner?

Comme pour répondre, Blair lui fit un magnifique sourire et l'embrassa. Décidémment, quelle belle journée pour Nate aujourd'hui!
Ils sortirent du Plaza, direction le restaurant le plus romantique de la ville : Arcades*
Revenir en haut Aller en bas
 
Blair&Nate powah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALONE | Blair |
» BLAIR
» Nate <3
» -Nate-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • CENTRE ViLLE :: MAGASiNS* :: PLAZA*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser