DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super réveil... |pv Nate|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Just Luke *
Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Upper East Side, Central Parc

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle

Super réveil... |pv Nate| Empty
MessageSujet: Super réveil... |pv Nate|   Super réveil... |pv Nate| EmptyDim 22 Juin - 22:05

    " Good mornig boys and girls, it's 7.30 am! Wake up with a smile, and have a good day... if you can..."

    Satané de réveil! Pourquoi fallait il qu'il sonne? Peut être parce que c'était l'heure tout simplement... Et oui Luke, il faut se lever pour aller travailler. Et oui, les cours t'attende alors debout... Mouais, debout... tu parles d'une motivation... les cours... Non pas que Lucas était tire au faln, bien au contraire, mais il n'aiamit pas vraiment l'ambiance créé par ceux de cette école. Ils étaient tous riches et aimbu d'eux.. Lucas lui vivait juste chez son grand père, qui d'accord était riche, et n'aimait pas tout ce système d'argent et de pouvoir... Enfin bref, il devait ce lever donc, autant le faire...

    Lucas s'étira dans on lit puis, il se leva. Le premier réveil qu'il avait fait ici, il l'avait fait en sursaut parce que un majeur d'homme était venu le réveiller. Au moins, il avait réussit à convaincre son grand père de lui épargner ça, il savait encore se laver les dents tout seul Dieux merci.

    Non sans difficulté, il prit le chemin de la salle de bain et il coulla sous la douche, qui néanmoins était pour lui immence, ce qui d'ailleurs était inutil mais bon. Combien de temps resta il sous l'eau ainsi? I don't know.. Mais un sacré bout de temps qu'en même. Par la suite, il s'habilla, c'est à dire mit son uniforme tout pret et bien repassé sur la chaise puis il descendit pour déjeuner. Son grand père y était déjà, devant son café et le journal et à la vue de Lucas, il arborra un étrange sourire.

    LUCAS- Bonjour grand père, bien dormit?

    HENRY SCOTT- Bonjour Lucas. Très bien merci... Je vois que mon innitiative de brancher ton réveil à été une bonne idée, néanmoins, tu n'auras pas besoin de ton uniforme pour ce samedi...


    Quoi??? Mais oui, on était samedi... Oh God... Pas d'école est donc normalement, grasse matinée... ce qui ne plaisait pas au grand père de Lucas. Oui, bah bas Lucas n'aimait pas les initiative prise par celui-ci, mais alors pas du tout. Pour qui se prenait il? Lucas en perdit l'envie de manger avec lui, il irait en ville. Il remonta dans sa chambre, lança un regard noir qui fut indiférent au vieil homme . Deuxième surprise? Yes of course.. Tout les Tee-shirt simple et tout ce qui était détendu à porter avait été retiré de son armoir... en clair, tout ce qu'il mettait quand il était au Texas. Lucas de se retenir de crier, mais cela n'aurait servit à rien après tout, alors pourquoi le faire? Il opta donc pour une cemise bleu ciel et un pantalon simple. Il prit par la suite sa veste et sortie du domicile familiale, direction un endroit pour manger.

    Il trouva alors un lieu qui lui sembla simpa... Starbuck's... Cela lui parraisait idéale pour manger un truc tranquil. Il y entra et alla s'asseoir au comptoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
xoxo-Nate*
Nathaniel Archibald


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Upper East Side, Brooklyn

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuel

Super réveil... |pv Nate| Empty
MessageSujet: Re: Super réveil... |pv Nate|   Super réveil... |pv Nate| EmptyJeu 26 Juin - 20:31

Nathaniel, réveillé de bonne heure comme à son habitude, passa par le Starbuck's pour un café à emporter. Il y rencontra le nouveau. Oui, Nate avait déjà croisé ce gars dans les couloirs de St Jude. Il s'assit donc à côté de lui et essaya d'engager la conversation...

Nathaniel-"Bonjour, un café à emporter s'il vous plaît!"

Le serveur prépara donc son café, mettant le gobelet sous la machine et se retourna vers Mr Archibald, car, oui, Nate se rendait assez régulièrement dans ce pub pour que les serveurs connaissent son nom. Nate tendit un billet de $5.00 et attendit. Une minute passa, le café n'était toujours pas près. Peut-être que ça ne faisait pas une minute réellement, mais l'ambiance du Starbuck's était plombée. Si tôt le matin, les gens préféraient dormir, ça pouvait se comprendre...

Nathaniel-"Euh...Je m'appelle Nate Archibald, je suis dans ton lycée."

Il tendit sa main en direction du jeune garçon à moitié endormi sur le comptoir. Celui-ci leva la tête et lui serra cette main. Bon, Nate avait essayé, mais l'ambiance resta toujours aussi calme. Au moins 2 minutes avait passées depuis qu'il avait commandé son café, mais celui-ci était encore sous la machine. Quand soudain, Nathaniel se rendit compte que la machine ne marchait pas. Le café ne coulait pas, et la tasse était désespérément vide. Nate passa de l'autre côté du comptoir et tapa sur la machine d'un petit coup de paume de main. Toujours rien. Il se demanda quoi, et s'apprêta à signaler ce petit incident au responsable de sa commande qui était dans la salle en train de dresser les tables du petit déjeuner, mais il reçu un texto de Blair qui faisait quelque chose du genre : Pourrais-tu me rapporter un café de chez Starbuck's avant de me l'apporter chez moi et de prendre ton petit déjeuner en ma compagnie?".
Nate interpella le garçon de service, mais celui-ci n'entendit pas. Il décida donc de prendre les choses en main, et de trouver d'où provenait le problème. Il chercha derrière la machine, le bouton était sur 'off'. Il le changea d'emplacement pour le mettre sur 'on' et réessaya. Rien ne passa de plus. Le nouveau, accoudé au comptoir avait changé de position et regardait Nathaniel d'un air amusé.

Nathaniel-
"Qu'est-ce que tu as? Un problème peut-être?Non? Alors qu'est-ce que tu attend pour m'aider à trouver MON problème? Hum?!"

Le jeune homme devint rouge et passa à son tour de l'autre côté du bar. Il remonta le fil électrique jusqu'à la prise et brancha celui-ci. Il revint à la machine et lança 2 café expresso. La machine se mit en marche, et en 20 secondes chrono, les deux cafés étaient fait, posés sur le comptoir dans un socle de carton. Nate regarda l'étudiant avec étonnement et amusement.

Nathaniel-
"Euh... Merci! Désolé de m'être énervé contre toi, mais je n'ai pas beaucoup l'habitude de faire du café moi-même, et là, ma petite amie m'attend, donc j'étais assez pressé... Encore désolé et encore merci!"

Nathaniel serra à nouveau la main de son sauveur-de-café et pris les cafés de l'autre main, se dirigeant vers la porte.

Nathaniel-
Au fait, tu es dans mon lycée, non? On pourrais traîner ensemble un de ces jours. Je te présenterais à Chuck, ça lui fera sans doute plaisir de te connaître! Mais, au fait, je ne connais pas ton nom... Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Super réveil... |pv Nate|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate <3
» -Nate-
» Nate Archibald [ E C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • CENTRE ViLLE :: FOOD* :: STARBUCK'S*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser