DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentrée-pv Chuck

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
xoxo-Nate*
Nathaniel Archibald


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Upper East Side, Brooklyn

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuel

Rentrée-pv Chuck Empty
MessageSujet: Rentrée-pv Chuck   Rentrée-pv Chuck EmptyJeu 11 Sep - 19:27

Nathaniel se leva en poussant un soupir, aujourd'hui il y avait cours. Il alla dans la salle de bain et pris une bonne douche bien froide pour se réveiller et entamer cette nouvelle journée du bon pied. Il sortit et s'arrêta au Starbuck's pour prendre un café à emporter et se mit en route pour St Jude. Il aimait marcher pour se rendre au lycée, il ne le faisait pas tous les jours, mais ça lui convenait comme ça. Il arriva à St Jude en même temps que Chuck, qui, lui, avait pris sa limousine. Ils entrèrent dans l'établissement cote-a-cote, Chuck souriant à toutes les filles qui lui disait bonjour.

Nathaniel-Rhalala, Chuck Bass et de retour, faites attention les filles, il vous brisera le coeur à vous aussi!

Il se regardèrent et rigolèrent. Nate était bien content d'être revenu a St Jude, les long couloirs et les cours ennuyant lui avait manqué. Ils se pointèrent devant le panneau d'affichage. Nathaniel Archibald n'était pas sur la même liste que Charles Bass...

Nathaniel-Et m....! Bon, ben on se retrouve à midi pour manger ensemble, allez, à plus!

Et Nate partit d'un côté, laissant Chuck quitter le hall, sans doutes pour aller se chercher une nouvelle conquête. La cloche sonna. Et oui, l'heure d'aller en cours était arrivée! Il entra dans la salle correspondant à son emploi du temps et s'assit au dernier rang. C'est comme ça qu'il aimait les cours : assis au dernier rang, si possible en écoutant de la musique et en s'affalant sur sa table. Le prof entra et commença à se présenter, quand un nouveau arriva. Il s'excusa et s'assit sur la table juste devant Nathaniel. Ce dernier redressa la tête pour contempler le nouveau. Il faisait des gestes un peu maladroit, et écoutait attentivement le cours. Oui, c'était bien un nouveau. Sa chemise était bien rentrée dans son pantalon et se cravate ajustée juste comme il faut. Plus personne ne fait ça! La tête de Nate fit un retour direct entre ses bras croisés. DDDRRRIIINNNGGG!!! Nate se leva d'un bond et passa la porte. Les 2 dernières heures qu'il venait de passer étaient ennuyeuses à souhait! Maintenant, il allait retrouver Chuck. Alors qu'il empruntait le hall, il heurta quelqu'un.

Nathaniel-Oh, désolé! Et, mais tu es dans ma classe non? Mr Scott c'est ça? Allez, reste pas tout seul! Viens, je vais te présenter un ami à moi.

Il tira la manche du Scott et l'emmena dehors. CHuck attendait là, debout sur les marches, en la charmante compagnie de deux jeunes filles de premières année.

Nathaniel-Chuck, je te présente le nouveau, j'ai pensé qu'il pourrait manger avec nous, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée-pv Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass x3
» BLAiiR'S*
» Chuck Bass again and again...
» Chuck Bass x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • HiGH SCHOOL :: LES COULOiRS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser