DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Take a walk__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Little J.
Jenny Humphrey


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

And Who Am I?
AGE*: 14
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE:

Take a walk__* Empty
MessageSujet: Take a walk__*   Take a walk__* EmptyMar 5 Fév - 21:11

    Beautiful Sunday Morning. Il était exactement 9h23 selon le réveil de Jenny qui s’éveillait. A vrai dire, les rayons du soleil l’avait un peu aidé à s’extirper de son lit. Elle n’avait pas trop eu le choix. Heureusement, Little J. n’était pas du genre à se lever du pied gauche et à afficher sa mauvaise humeur pendant toute la journée. Smile, life is beautiful. D’ailleurs, tout les Humphrey étaient déjà levés, à en juger par le bruit des conversations. Jenny émergea tranquillement de son lit et sortit dans la chambre. Of course, elle ne s’était pas trompée. Rufus et Dan étaient en train de discuter - ou plutôt, de s’embrouiller pour des goûts musicaux. Ahlala, les histoires d’hommes. La jolie blonde embrassa chacun des hommes de la famille, attrapa un toast et retourna dans sa chambre à la recherche d’une tenue à mettra. Simple jean et tee-shirt, elle trouva tout ça rapidement. Rien d’élégant, elle n’allait pas à une soirée. Ses vêtements étaient simplement décontractés.

    JENNY - « Je vous laisse tout les deux.. je rentrerais pour midi ! »
    RUFUS - « Et je peux savoir où va ma princesse comme ça ? »
    JENNY - « Voyons.. je dois encore te faire des rapports à mon âge ? »
    DAN - « Laisse là papa, s’il y a un problème elle m’appellera, n’est-ce pas ? »
    JENNY - « Bien sûr.. »


    Little J. enfila ses rollers et mit des chaussures de rechange dans son sac à dos. Une petite ballade un dimanche matin dans les rues de Manhattan, quoi de mieux ? Une promenade à Central Park ! C’est donc cette direction que Jenny emprunta. Avec un peu de chance, elle ne croiserait personne de Constance Billard. Who know ? Jenny se balada pendant quelques kilomètres quand elle décida de s’arrêter pour boire un peu d’eau. Elle s’installa près de la fontaine. Qui a dit que les rollers n’étaient pas fatiguant ? Les yeux fermés, la tête levée vers le ciel, la belle blonde savourait chaque instant. Le vent balayait ses longs cheveux blonds sans pour autant les décoiffer. Puis soudain, rien. Le noir complet. En ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu’une ombre lui cachait la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a walk__* Empty
MessageSujet: Re: Take a walk__*   Take a walk__* EmptySam 9 Fév - 19:57

    * Wyatt, dans son salon, marcha trois pas sur la droite, de façon à ne pas réveiller cette étrange bête, dormant sur le sol. Elle avait une peau visqueuse et des plume sur la tête, comme un mélange entre un hippopotame et une autruche. Dix secondes plus tard, le tapis du salon se transforma en une grotte près du pacifique. Elle sentait le poisson, quelle horreur! La bête se réveilla, wyatt se précipita vers la sortie de la grotte quand une vague vint se jeter sur lui et l'emmena au fond de l'océan dans un pays aquatique assez étrange. Jusqu'à se retrouver sur le balcon de chez sa tante monique, sur lequel il monta, fit un pas et sauta*. STOP! It's a dream. Wyatt sursauta de peur, son réveille était débranché, il aurait sûrement empêcher le jeune homme à faire un rêve comme celui-ci si il avait sonné à l'heure. Puis il se rappela bêtement que c'était dimanche, le jour du repos de dieu. Hors, et heureusement, ce jour là, il n'avait pas cours. En grand solitaire, wyatt n'avait pas l'habitude de recevoir des amis le dimanche, ni les autres jours d'ailleurs. Néanmoins, il sortait souvent, seul, mais souvent. A vélo, à roller, en voiture, en scooter, ou encore munie de son BMDoublepied. Aujourd'hui c'était balade à central park avec en rollers, il fallait en profiter avec ce soleil. Après quelques minutes de balade, wyatt commençait vraiment a ce sentir bien seul. Alors qu'il alla chercher, lui aussi, tout essoufflé et lessivé, un verre d'eau, il vit une fille qu'il avait déjà vu aupparavant dans les rue de manhatan. Il alla vers elle, et du haut de ses 1m80, lui cacha la lumière du soleil. En grand gentlemen, il se poussa sur le côtés et s'excusa avec humour

    "Oh désolé, je n'avait pas vu que tu contemplais le soleil....les yeux fermé, bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Little J.
Jenny Humphrey


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

And Who Am I?
AGE*: 14
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE:

Take a walk__* Empty
MessageSujet: Re: Take a walk__*   Take a walk__* EmptyMer 13 Fév - 21:41

[Enfin débarrassée du bac blanc, je te réponds =)]



    WYATT - « Oh désolé, je n'avais pas vu que tu contemplais le soleil... les yeux fermés, bien sûr! »


    Aussitôt dit, Jenny ouvrit ses deux prunelles bleues pour y voir un peu plus clair. La jeune blonde découvrit alors un jeune homme brun, plutôt grand et d’ailleurs, très beau garçon un peu plus âgé. Pour prouver sa bonne foie et montrer qu’elle ne lui en voulait en aucun cas, Jenny afficha un magnifique sourire comme elle savait si bien les faire. Bien entendu, elle ne faisait pas partit de ces filles qui s’énervaient pour un rien et là, ce n’était vraiment rien.

    JENNY - « Aucun problème ! Le soleil appartient à tout le monde… enfin je suppose. »


    Jenny ne voyait pas très bien son interlocuteur, puisqu’il était placé à contre-jour, elle décida alors de se lever. C’est alors qu’elle remarqua qu’il avait également une paire de rollers aux pieds. Elle, qui croyait qu’elle était la seule de tout Manhattan à se promener dans les allées de Central Park en roller un dimanche matin, car habituellement, à cette heure là, les gens dorment. Cette pensée lui tira un autre sourire amical.

    JENNY - « Oh, tu es aussi branché transport en rollers ? Ca fait un bon point pour toi. »


    Little J. fit quelques tours sur elle-même maintenant qu’elle était bien habituée à maîtriser l’art du roller. Bon, elle était très loin d’être prête à participer au championnat olympique de New York, mais elle se débrouillait. Jenny présenta sa main avec un faux air de princesse qui se voulait drôle, et d’ailleurs, qui l’était.

    JENNY - « Princesse Jenny, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take a walk__* Empty
MessageSujet: Re: Take a walk__*   Take a walk__* EmptySam 23 Fév - 18:49

Wyatt était soulagé, voir même heureux de ne pas avoir contrarié la jolie blonde. Il fut intrigué par cette phrase "Le soleil appartient à tout le monde… enfin je suppose." Etrange Non! Le soleil appartiendrait t'il à quelqu'un? Non c'est vrai elle avait raison quoi qu'il arrive, où que les gens demeurent, le soleil donne le jour, et chacun peut s'séjourné devant.

"Content de pas t'avoir embêté"

Puis elle remarqua ses rollers et très vite, la jeune fille aux yeux bleus, enchaîna un point commun et sa présentation. Wyatt ne dit rien écouta, pour une fois que ce n'était pas lui qui parlait le plus. D'ailleurs il n'essaya même pas, pour une fois, d'avoir le dernier mot et surtout la phrase la plus longue.

"Ouais le roller un dimanche matin, c'est le signe de la liberté tu ne crois pas?! Moi c'est Wyatt!"

Lui aussi en sortait des belles et des bien mures. Comme toujours, c'était souvent le seul qui pouvait se comprendre. En gros la seul personne apte à le comprendre c'était lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Little J.
Jenny Humphrey


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

And Who Am I?
AGE*: 14
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE:

Take a walk__* Empty
MessageSujet: Re: Take a walk__*   Take a walk__* EmptyDim 24 Fév - 19:01

    WYATT - « Content de pas t'avoir embêté. »


    Jenny sourit en guise de réponse. Ca ne l’embêtait absolument pas. Après tout, elle était bien contente d’avoir rencontré quelqu’un avec qui elle pourrait discuter. D’habitude, Jenny s’arrêtait un peu plus tard sur un banc au bord des pigeons. Là, elle pouvait généralement parler avec une vieille dame très sympathique. Et oui, Jenny pouvait être l’amie de tout le monde. Elle était même assez populaire chez les vieilles personnes. La jeune fille replaça une de ses mèches derrière ses oreilles. Aujourd’hui, elle ne s’arrêterait pas vers cette dame, la prochaine fois peut-être.

    WYATT - « Ouais, le roller un dimanche matin, c'est le signe de la liberté, tu ne crois pas ?! Moi c'est Wyatt! »


    Wyatt, elle aimait bien ce prénom. C’était le même prénom que son arrière petit cousin du côté maternel. La fille de la cousine de sa mère, si l’on veut. Ce gamin était un vrai petit diable, elle espérait que tout les Wyatt n’étaient pas pareil. Bref, le roller le dimanche matin, c’était vraiment super. Un air de légèreté, liberté, puissance. Tout ça en même temps, ça faisait beaucoup et peu à la fois. Pourtant, Jenny adorait ça.

    JENNY - « Enchanté Wyatt. C’est vrai, on se sent tellement bien après.. »


    La jolie blonde fit quelques tours sur elle-même et remit sa bouteille d’eau, qui était posée sur le bord de la fontaine, dans son sac. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, il était 10h43. Il lui restait à peu près deux heures si elle voulait se promener, elle avait promis à sa petite famille de rentrer pour l’heure du repas de midi.

    JENNY - « Ca te dirait de faire un petit tour ? »


    La jeune fille se prépara à partir, elle mit son sac sur son dos. Heureusement, le sac n’était pas vraiment lourd. Apte à partir, elle n’attendit plus que le signalement du garçon. Quoique, il ne pourrait pas refuser. Il n’avait vraiment pas l’air en retard ou pressé d’aller quelque part puisqu’il venait de dire qu’il aimait les balades.

    JENNY - « Au fait, tu vas à quel lycée ? Tu connais peut-être mon frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a walk__* Empty
MessageSujet: Re: Take a walk__*   Take a walk__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a walk__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • CENTRAL PARK :: LA FONTAiNE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser