DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sunset Boulevard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Wal
Invité




Sunset Boulevard Empty
MessageSujet: Sunset Boulevard   Sunset Boulevard EmptyVen 8 Fév - 20:25

Nom : Sunset Boulevard

URL du forum :
Code:
 http://sunsetblvd9600.goodforum.net

Bouton : Sunset Boulevard Logsun__02_827

Contexte : Vous y êtes! Sunset Boulevard, Los Angeles, l'une des rues les plus populaire dans le monde! Cette rue qui longe tant de belles choses comme le célèbre 'Walk of fame' où les stars apposent leurs mains sur l'étoile à leur nom, immortalisant sur le trottoir à jamais leur passage dans le fabuleux monde des vedettes!

L'incroyable bloc appartement où vous résidez maintenant vous plaît-il? Ne vous rapelle-t-il pas vaguement l'émission 'Place Melrose' avec sa piscine extérieure et tous ces magnifiques voisins qui ne demandent qu'à flirter avec vous?

Oh, je sais! La plupart d'entres-vous sont si riches qu'ils pourraient presque s'étouffer avec leur argent s'il entraient dans leur coffre-fort...Parcontre ce n'est pas le cas de tous le monde! Et non! Le monde ne tournent pas qu'autour de vous messieurs et mesdames les richissimes! Il existe aussi ces fabuleux travailleurs et travailleuses que vous passez votre temps à reluquer alors qu'ils(elles) effectuent tout le boulot!

Ces entraîneurs personnels, ces masseurs/masseuses, ces profs de tennis, ces infirmières... Bref, il y a autant de beau monde de ce côté! Dailleurs, peut-être qu'un de vos sublimissimes voisins est en fait l'un d'eux! Tout est possible...

Que pensez-vous des étudiants d'UCLA University? Bruyants et fêtards non? Ah? Vous aussi? Il me semblait bien! Psssst! J'ai un secret pour vous... Ici, rares sont ceux qui ne fêtent pas... Ce serait un péché vous imaginez! Avec toutes ces extraordinaires boîtes de nuits!

Il arrive de bien jolies choses sur Sunset. Des défilés, des séries-télé où vous participez, des soirées mondaines et dépravées mais Sunset fait aussi partie du vrai monde. Il y a aussi ces lots de malfrats, voleurs, psychopathes... LAPD(Los Angeles Police Department), aidez-nous! Tenez bien vos sacs-à-mains mesdames et ne sortez jamais seule la nuit!

Survivrez-vous à ce monde où le magasinage est une religion et où il n'y a pas que les quartiers chauds qui soient chauds? XD

Petit P.S. à mon chauffeur : Faites attention quand vous viendrai me chercher à la maison. Il a plu et je ne tiens pas à ce que vous éclaboussiez de boue mes mules Manolo Blahnik toutes neuves!

Positionnement de votre logo :
Code:
http://sunsetblvd9600.goodforum.net/demandes-partenariat-invites-f114/nos-partenaires-t39.htm#123
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Queen Bee [Admin]
Blair Waldorf


Messages : 200
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : CONSTANCE BiLLARD*

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuelle

Sunset Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Sunset Boulevard   Sunset Boulevard EmptySam 9 Fév - 16:40

    PARTENARiAT ACCEPTÉ
    =)
Revenir en haut Aller en bas
http://accr0ss-the-universe.skyrock.com
 
Sunset Boulevard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •HORS-JEU• :: •PARTENARiAT :: DEMANDE DE PARTENARiAT*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser