Nathaniel Archibald
Messages : 22 Date d'inscription : 16/06/2008 Localisation : Upper East Side, Brooklyn
And Who Am I? AGE*: 17 ans AFFiNiTES*: ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuel
| Sujet: Nate Archibald, pour votre plus grand plaisir =D Dim 22 Juin - 20:38 | |
| J'aimerais avoir des RPs si c'est possibles! J'en ai commencé avec : • Blair • J'aimerais bien en avoir un avec Lucas Scott, s'il veut bien le commencer, et bien sur avec Chuck! Merci! | |
|
Lucas Scott
Messages : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Upper East Side, Central Parc
And Who Am I? AGE*: 17 ans AFFiNiTES*: ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle
| Sujet: Re: Nate Archibald, pour votre plus grand plaisir =D Dim 22 Juin - 21:11 | |
| Pas de problème, je le créé | |
|
Lucas Scott
Messages : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Upper East Side, Central Parc
And Who Am I? AGE*: 17 ans AFFiNiTES*: ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle
| Sujet: Re: Nate Archibald, pour votre plus grand plaisir =D Dim 22 Juin - 22:08 | |
| | |
|
Charles Bass
Messages : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Upper East Side
And Who Am I? AGE*: 17 ans AFFiNiTES*: ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuel
| Sujet: Re: Nate Archibald, pour votre plus grand plaisir =D Lun 23 Juin - 10:43 | |
| Oki My Friend... Chuck Bass* Play With Me | |
|
Blair Waldorf • Queen Bee [Admin]
Messages : 200 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 31 Localisation : CONSTANCE BiLLARD*
And Who Am I? AGE*: 17 ans AFFiNiTES*: ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuelle
| Sujet: Re: Nate Archibald, pour votre plus grand plaisir =D Lun 23 Juin - 11:35 | |
| J'essaierai de répondre dans la fin de la semaine, au plus tard la semaine prochaine ^__^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Archibald, pour votre plus grand plaisir =D | |
| |
|