DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 ALONE | Blair |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2008

And Who Am I?
AGE*: DIX SEPT ANS
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: HETEROSEXUEL

ALONE | Blair | Empty
MessageSujet: ALONE | Blair |   ALONE | Blair | EmptySam 10 Mai - 19:45

    Daniel aimait beaucoup Central Park. Enfin, ce n’était pas non plus son endroit préféré mais, il appréciait le calme des lieux. Quelques enfants s’amusaient par ci par là en poussant des cris aigus mais, ce n’était pas insurmontable et cela ajoutait même un certain charme à ces lieux. Et bien sûr, pour la plupart des garçons d’environ l’âge de Dan, le fait de pouvoir regarder de belles jeunes filles à loisir était également très plaisant. Mais pas pour Daniel Humphrey. La seule qui l’intéressait ne semblait pas présente. Serena Van der Woodsen n’était visiblement pas à Central Park. Dommage.

    Il apercevait au loin des garçons de sa classe mais les ignora. Les terminales de St Jude avaient finit les cours depuis une heure déjà et les terminales de Constance Billard avaient sûrement terminer les cours depuis quelques minutes déjà. Avec un peu de chance, Serena passerait dans le coin. Elle serait sûrement en compagnie de sa meilleure amie, Blair quelque chose. Jenny avait laisser échapper son nom une fois mais Dan l’avait oublié. Etonnant d’ailleurs car il avait tendance à retenir tout ce qu’il pouvait en ce qui concernait la belle blonde. Non, il n’était pas obsédé par elle, juste amoureux. Quoique ce c’était probablement deux fois pire.

    En rentrant chez lui posé son sac, trois quart d’heure plus tôt, il avait espéré voir Jenny, sa petite sœur mais cette dernière n’était pas chez eux. Son père non plus d’ailleurs mais ça, ça n’avait rien d’étonnant. Dan était pourtant sûr que Jenny finissait à la même heure que lui et que donc, en principe, ils auraient dût arriver en même temps. Mais, la demoiselle Humphrey avait dût aller traîner avec ses amies.

    N’ayant pas envie de se morfondre seul devant la télévision ou dans sa chambre, il avait décidé de sortir. Quelques dizaines de minutes plus tard, il pénétrait dans Central Park. Avec un peu de chance, sa sœur passerait par ici pour rentrer et dans ce cas, ils pourraient faire le chemin du retour ensembles. En attendant que Jenny arrive – ce qui n’arriverait peut être pas soit dit en passant – il s’installa sur un des nombreux bancs de Central Park. Au moment où il prit place, la vieille dame qui était assise à l’opposée du banc se leva et partie.

    Dan poussa un soupir malheureux, convaincu que la vieille dame partait à cause de lui. C’était probablement faux mais vu le regard méfiant qu’elle lui avait jeté, il en doutait. Etait-il aussi repoussant que ça ou avait-il fait quelque chose qui méritait qu’on ne s’approche même plus de lui ? Pas à sa connaissance mais il pouvait très bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Queen Bee [Admin]
Blair Waldorf


Messages : 200
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : CONSTANCE BiLLARD*

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuelle

ALONE | Blair | Empty
MessageSujet: Re: ALONE | Blair |   ALONE | Blair | EmptyDim 11 Mai - 20:08

    M. SPIZER -Miss Blair?!
    BLAIR - ...
    M. SPIZER - Miss Blair?! Je vous ai posé une question, me semble-t-il!


    La brune sortit alors de son état de léthargie profonde, et s'alerta quelque peu. Elle en s'était jamais endormie en cours. Elle écoutait toujours avec grande attention -lorsque S. n'était pas là tout du moins. Elle leva la tête brusquement, et regarda autour d'elle pour se repérer quelque peu. Son regard se fixa ensuite sur son cher Professeur de maths, M. Spizer. Leurs regards s'affrontèrent un instant, jusqu'à ce que celui de la demoiselle Waldorf ne retombe passivement dans la contemplation passionante de la table. Elle s'attendait à ce qu'il lâche aimablement l'affaire, et se contente de lui conseiller de ne plus recommencer. Mais ce très cher Monsieur semblait particulièrement offensé par la distraction de la jeune fille, et ne souhaitait apparememnt pas abandonné. Sentant toujours son regard posé sur elle, B. releva la tête, et regarda le chauve les yeux honteux.


    BLAIR - Je suis navrée Monsieur, je n'ai pas entendu votre question.
    M. SPIZER - Le retour de Mlle Van der Woodsen vous réussit certainement, jeune fille!!


    Son regard jusqu'ici désolé se transforma rapidement en un regard noir. En quoi Serena pouvait être responsable du manque évident de sommeil de la brune? Étonné d'apercevoir cette expression foudroyante sur le visage de Blair, M. Spizer décida tout de même d'abandonner, et repartit dans ses explications. Ce qui permit à la jeuen fille de retourner paisiblement dans son pays imaginaire. Effectivement, le sommeil de la demoiselle se faisait de plus en plus fréquent durant la journée. Mais ce n'était que le reflet de ses perpétuelles insomnies. Cette très chère Eleanor, autrement connue sous le nom de Maman, avait récemment entamé une relation des plus active avec un député millionaire. Un très bel homme, incroyablement séduisant et invraisemblablement riche. Le jeune couple semblait encore en être à la Phase 1: Bécotages et ... hum... « sport ». Et ils ne paraissaient strictement pas au courant du bruit que pouveait causé cet effort physique. Sa chambre avait beau être un étage au-dessus, la demoiselle Waldorf avait toujours le loisir d'entendre sa mère se débattre magistralement avec son futur ex-mari. Espérons que celui-ci ne soit pas attiré pas les mannequins. Et encore moins par les hommes mannequins.


    Il fallut que Kati la réveille, car le son de la sonnerie ne semblait pas l'avoir perturbée. Elle se releva lentement, essayant de restreindre au minimum ses mouvements, e peur de s'écrouler au milieu de la salle. Elle réussit tout de même à sortir seine et sauve, et fut ravie de constater que sa journée de cours était terminée. Après s'être endormie à chaque heure, elle aurait le loisir de rentrer tranquillement chez elle et de s'allonger sur son très cher ami: son lit. Elle était sensée aller au cinéma avec S., mais celle-ci comprendrait certainement. Une fois dehors, la brune patienta un instant, espérant tomber sur la Blonde et pouvoir ainsi lui expliquer la situation. Ce qui était un acte incroyablement stupide vu que Serena avait été absente toute la journée. Par conséquent, elle n'allait sûrement pas se pointer après les cours devant l'école, pour croiser M. Spizer ainsi que tous les autres profs qu'elle aurait du voir aujourd'hui. Après dix minutes d'attente, elle s'apprêta tout de même à rentrer chez elle.


    Une fois arrivée, elle s'installa confortablement dans son canapé, prête à s'endormir, lorsque des sons incroyablement agréables lui vinrent à l'oreille. Apparemment, les ébats amoureux d'Eleanor était assez pesant pour traverser le plafond. Ce qui rendit Blair plus ou moins énervée, et incroyablement moins fatiguée. Ce ne serait d'ailleurs pas exagéré que de dire que la brune était désormais en pleine forme. Elle fut à nouveau debout en une micro-seconde, et se dirigea avec exaspération vers l'ascenceur. Elle en sortit aussi vite que possible une fois en bas, et commença à marcher, sans vraiment savoir où aller. Il était encore temps pour rejoindre la demoiselle Van der Woodsen au cinéma, mais elle préférait grandement annulé le rendez-vous, étant d'une humeur bie trop massacrate pour voir sa BFF.


    Sans qu'elle ne sache vraiment comment elle s'y était rendue, elle se trouvait à Central Park, marchant au milieu des arbres sous un ciel radieux. Elle adorait cet endroit. Enfin, elle adorait surtout ce qu'elle pouvait y faire en compagnie de Nate, mais ces lieux restaient incroyablement charmants. Elle prolongea donc son chemin, se dirigeant sans grande conviction vers son banc. Enfin, leur banc. Car Serena en était également propriétaire. À l'âge de 10 ans, les deux demoiselles avaient pris la peine de signer le fameux banc chacune leur tour, indiquant également leur voeu le plus cher. Serena avait écrit de sa calligraphie quasiment illisible qu'elle désirait vivre dans une pâtisserie, et Blair, de son écriture soignée et élégante, avait souhaité se marrier avec N. Très peu d'originalité, beaucoup de signification. Elle eut cependant la surprise de constater que ce banc n'était pas libre. Il était pourtant toujours libre. Elle resta un instant à observer le jeune homme occupant sa place, et finit tout de même par reconnaître le parfait imbécile qui passait la moitié de son temps à suivre la belle blonde, et l'autre moitié à la reluquer de l'autre côté de la cour. Daniel Humphrey. Non pas que notre Queen Bee se soit particulièrement intéressée à son cas, mais elle connaissait de mieux en mieux son adorable soeur, Little Jenny Humphrey, récemment nommée Esclave de B. Elle s'avança d'un pas déterminé, un sourire hypocrite sur le visage, cherchant à récupérer son banc.


    BLAIR - Daniel Humphrey. Tu t'es libérée des jupes de Serena? La demoiselle doit se sentir seule sans son éternel traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://accr0ss-the-universe.skyrock.com
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2008

And Who Am I?
AGE*: DIX SEPT ANS
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: HETEROSEXUEL

ALONE | Blair | Empty
MessageSujet: Re: ALONE | Blair |   ALONE | Blair | EmptyMer 14 Mai - 23:52

J'adore ton post <3 Mais, j'ai trouvé le mien particulièrement petit du coup. Désolée, j'aurais dût faire plus =S


    L’attention de notre cher Dan était occupée à regarder deux jeunes filles d’une dizaines d’années qui prenaient des photos d’elles mêmes. Elles semblaient heureuses mais, à à peine dix ans, elles étaient beaucoup trop maquillée. Et trop bien habillées. L’une portait un jean et un débardeur bien trop décolleté pour se pauvre poitrine désespérément plate et l’autre une robe rouge foncé bien trop élégante pour être porté par une fille de son âge. Bref, des trucs chics et qui étaient soit disant à la mode ces derniers temps. Qui a dix ans se souciait de la manière dont il fallait d’habiller ? Question stupide dont la réponse simple était tout les enfants de familles riches.

    INCONNUE« Mélanie, regarde celle là, elle est S-U-B-L-I-M-E ! »

    Elles étaient à plus de dix mètres et Dan les entendaient parfaitement. Leur voix ainsi que leurs tons qui montraient clairement qu’elles se sentaient belles et supérieures aux autres. De parfaites Upper East Siders aux yeux de Dan même si il ne l’avouerait jamais car Serena Van der Woodsen n’était-elle pas aussi une de ceux là ? Pourtant, jamais monsieur Humphrey ne l’avait entendu parler de ce ton. En même temps, pour les maigres fois qu’il l’avait entendu parler, on pourrait pas vraiment se fier à son avis. Surtout que franchement, il était pas du tout objectif.

    Perdu dans ses pensées, il ne vit pas directement la jeune fille qui se dirigeait vers lui. Ce ne fut que lorsqu’elle arriva devant lui qu’il la remarqua. Une très belle fille, probablement la plus belle de tout l’Upper Side, enfin, deuxième après Serena Van der Woodsen, cela allait de soit. Brune, de très beaux cheveux un peu bouclés et des yeux ravissants. Elle avait l’air un peu enfantin mais cela lui donnait encore plus de charme. Ce que bon nombres des garçons alentour semblaient avoir remarqué car certains dévisageaient la nouvelle venue sans la moindre gêne.

    Il fallut moins d’une seconde à Daniel Humphrey pour reconnaître la nouvelle venue : Blair Waldorf. Franchement, qui était assez ignorant pour ne pas connaître Blair ? Pas Dan en tout cas. En plus, miss Waldorf était la meilleure amie de Serena, difficile qu’il ne l’ait pas remarqué et apprit son nom depuis toutes ces années. En plus, Jenny Humphrey, petite sœur de Dan, semblait vouée une admiration à mademoiselle Van der Woodsen et Blair Waldorf. Bref, tant de choses qui faisaient que Dan ne pouvait pas ne pas connaître cette ravissant personne. Mais, est-ce qu’elle le connaissait vraiment ?

    BLAIR« Daniel Humphrey. Tu t'es libérée des jupes de Serena? La demoiselle doit se sentir seule sans son éternel traqueur. »

    Hein ? Elle connaissait son nom, vraiment ? Merci Little J. Parler avec la meilleure amie de la fille dont on était amoureux pouvait aider. Beaucoup. Mais la demoiselle Blair ne semblait pas vouloir faire connaissance ou supporter sa compagnie. Alors, pourquoi diable était-elle là ? Et puis, qu’est ce qu’elle insinuait par « Tu t’es libérée des jupes de Serena ? » et « éternel traqueur » ? Dan ne poursuivait pas la jolie blonde partout quand même ? Euh… D’accord, il la regardait souvent et visiblement pas assez discrètement mais, il ne la suivait pas partout comme un petit chien. Ils empruntaient quelques fois le même chemin, c’était tout. « Voyons Humphrey, qu’est ce qui pourrait t’emmener dans l’Upper East Side alors que tu n’habites pas là bas ? ». Dan essaya de faire taire cette petite voix – plus communément appelé conscience ou raison – et y réussit avec brio.

    DAN« Je m’inquiète pas pour Serena. La moitié de ces garçons seraient prêts à te tenir compagnie, c’est donc pareil pour elle. »

    Compliment caché ? Ce n’était purement pas intentionnel. Mais totalement véridique, il faut m’avouer. Vu comment ces messieurs regardaient la belle Waldorf et comment il regardait Dan d’un air jaloux ou envieux. Pouvaient-ils réellement penser que Blair venait de l’accoster parce qu’il lui plaisait. C’était insensé. En plus, la brunette représentait exactement ce que Dan détestait. Une Upper East Siders égocentrique, fille de riche et prenant plus soin de son apparence que de n’importe quoi d’autre. Certes, il se doutait en son for intérieur que miss Blair n’était pas vraiment ça dans le fond mais c’était l’impression qu’elle lui donnait et il ne la connaissait pas assez pour changer d’avis.

    DAN« Et Blair Waldorf est connu pour être toujours accompagnée de ses amis, particulièrement Nathaniel Archibald et Serena Van der Woodsen. N’es-tu pas perdue sans eux ? »

    Ton parfaitement ironique et moqueur. Ton qui ne plairait sans doute pas à la demoiselle Waldorf. Mais, il s’en fichait un peu. Certes, devenir ami avec elle pourrait faire un bon point pour qu’il connaisse Serena mais il se doutait que jamais la grande Blair Waldorf ne voudrait être ami avec lui. Quoique d’un autre côté, elle était plus ou moins amie avec sa sœur.

    Il fit un léger sourire à Blair, pas amical mais juste pour lui montrer qu’en disant ça, il ne tenait pas à être méchant ou à la vexer. Il avait déjà assez d’ennemis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Queen Bee [Admin]
Blair Waldorf


Messages : 200
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : CONSTANCE BiLLARD*

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuelle

ALONE | Blair | Empty
MessageSujet: Re: ALONE | Blair |   ALONE | Blair | EmptyMer 11 Juin - 16:48

    Désolé, tout court et tout pourri >.<

    D
    AN «
    - Je m’inquiète pas pour Serena. La moitié de ces garçons seraient prêts à te tenir compagnie, c’est donc pareil pour elle. »


    Il avait raison sur ce point. Serena ne devait probablement pas se sentir seule. Car si d'après le demoiseau Humphrey, la moitié des garçons voulaient rester avec notre Queen B., qu'en serait-il de S.? Elle devait probablement en draguer quelques uns en cet instant. Enfin, le changement radical de personnalité de la blonde était toute fois surprenant. Cela n'étonnerait en aucun cas Blair de savoir que sa très chère meilleure amie, aurtefois si... facile, soit devenue une sainte effarouchée. Elle préférait tout de même rester sur l'opinion qu'elle avait de sa BFF avant son mystérieux départ. Certes, cette partie du caractère de la demoiselle n'avait jamais vraiment plu à la brune, mais il était tout de même primordial dans ce qu'était la demoiselle Van der Woodsen. B. se concentra à nouveau sur Dan, qui lui apparaissait soudainement bien plus séduisant qu'autrefois. Enfin, elle n'avait jamais vraiment pris la peine de le regarder auparavant en même temps... Elle ne le voyait que lorsqu'il suivait incroyablement discrètement la blonde qui tenait autrefois perpétuellement compagnie à la demoiselle Waldorf. Et ces situations ne le montraient pas franchement sous son meilleur jour.


    D[/b]AN «[/size] - Et Blair Waldorf est connu pour être toujours accompagnée de ses amis, particulièrement Nathaniel Archibald et Serena Van der Woodsen. N’es-tu pas perdue sans eux ? »


    Insolent. Et particulièrement mal reçu de la part de Blair. Ce qui n'étonne personne d'ailleurs. Le timbre affreusement ironique qu'il avait employé donnait à notre demoiselle Waldorf une furieuse envie de lui foutre une baffe. Heureusement pour lui, la brune a de la retenue. "Heureusement", car elle est loin d'être sans défence. Bien sûr, si un combat naissait de cette conversation, Daniel en sortirait vainqueur. Mais il était sûrement bien trop aimable et naïf pour oser frapper une créature aussi inoffensive que Blair Waldorf. Même s'il est évident pour tout le monde que personne n'est moins inoffensif que B. Elle se contenta de lui lancer un regard noir, ne quittant pas pour autant son sourire sarcastique et incroyablement hypocrite. Il était parfaitement hors de question que la brune perde la face devant lui. Après tout, il n'avait rien à perdre. Elle, en revanche, avait toute une réputation à maintenir. Et cela serait mentir que de dire qu'elle ne prenait pas un malin plaisir à le ridiculiser gentilment. Qui a dit que Blair était sympathique?

    Il lui fallait tout de même trouver quelque chose à répondre. Non pas que ce soit tâche difficile pour elle de répondre avec une répartie rare, car c'était dans sa nature. Mais elle devait faire mieux. Mieux qu'une simple et banale répartie. Mouai... Une simple et banale répartie serait certainement aussi efficace, n'est-ce pas? Surtout que cela lui demanderait bien moins d'efforts. Cela dit, elle ne parvenait toujours pas à comprendre l'utilité de la remarque du jeune homme: S. s'étant barrée pendant un an, elles n'avaient pas traîné ensemble une seule fois, quant à Nate, il passait ses journées à se shooter à l'herbe avec Chuck. Les trois mousquetaires ne s'étaient pas retrouvés ensemble depuis plus de douze mois...


    BLAIR « - J'ai su m'accomoder de leur absence. Mais cela fait un certain temps déjà. Je me sens en revanche incroyablement perdue sans mes éternelles esclaves écervellées. Tu connais l'une d'entre elles, il me semble. »


    Elle avait déjà fait mieux, mais elle avait définitivement fait pire. D'autant que comparer Little Jenny Humphrey à une esclave écervellée allait surement déplaire à Dan. Ce qui peut tout à fait se comprendre d'ailleurs. Son éternel sourire brillait sur ce visage angélique, et Blair trouva en cet instant bien plus divertissant de rester ainsi à discuter avec le demoiseau de ce ton toujours aussi moqueur que de récupérer son misérable banc.


    BLAIR « - D'ailleurs, je peux t'affirmer qu'elle est de loin la plus efficace. »

Revenir en haut Aller en bas
http://accr0ss-the-universe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ALONE | Blair | Empty
MessageSujet: Re: ALONE | Blair |   ALONE | Blair | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALONE | Blair |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAIR
» Blair&Nate powah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • CENTRAL PARK :: LES BANCS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser