DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HELP ! |Morgan x3|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Van der Woodsen

Eric Van der Woodsen


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

And Who Am I?
AGE*: 14 ans =)
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Momosexuel x3

HELP ! |Morgan x3| Empty
MessageSujet: HELP ! |Morgan x3|   HELP ! |Morgan x3| EmptySam 7 Juin - 23:20

Eric se promenait tranquillement dans les couloirs sans vraiment préter attention a se qiu l'entourait, ses couloirs froids et vides lui semblait tous pareils sauf que dans celui la il y avait un troupeau de jeunes filles de son age qui parlait, Eric ne savait pas trop quoi, il tendit l'oreille et comprit qu'elle parlait... Maquillage, et Gossip Girl. Ce dont toutes les filles parlaient en clair.Quand une des filles qui était là comprit qui il était elles se ruèrent sur lui.

FILLE 1 -« Oh c'est le frère de Serena Van der Woodsen»
FILLE 2 - « Pourtant il n'est pas sur Gossip Girl !»
FILLE 3 - « Tu t'appelle Eric c'est ça ?»
ERIC - « Euuh, oui mais je doit partir »
FILLE 1 - « Mais non reste ! »

Il réussi a s'échapper du groupe et partit en courrant pour trouver une cachette pour que ses furies ne le retrouve pas. Malheureusement pour lui, plusieurs filles l'avaient repéré. Il était coincés le seul moyen d'y échaper c'était de s'enfermer dans les casiers. Ce qu'il fit. Eric entendit les filles passer en trombe, seulement lui, était toujours a l'interieur. Il agita le casier dans tous les sens mais ne parvint pas a sortir, il était bel et bien bloqué. Serrer il pu a loisir observer le casier dans lequel il se trouvait. Sans doute un casier de fille, il y avait des livres et quelques produits de beauté. Il serra un tube qui semblait être du gloss, mais la crême qui en sortit ressemblait plus a du font de tein, d'ailleurs il avait une grosse trace marron sur sa cravate. Il était en train de méditer sur comment se faisait-il que ce gloss pour être marron. Quand la porte du casier s'ouvrit brusquement. Une jeune fille brune de l'age de sa soeur était devant lui, l'air assez surprise. Il se releva, oui il était tombé, lui tendit la main et dit.

ERIC - « Je m'appelle Eric, et euuh je suis désolé d'être rentré dans ton casier, si c'est le tien »

Le jeune Van der Woodsen lui fit un sourrir magnifique et s'excusa une fois de plus. C'est vrai que lui aurait été surpris. Et il regarda sa cravate, et tendit le goss/fond de tein vide. Il espérait que la jeune fille ne l'enguelerait pas

ERIC - « Et sans faire exprès j'ai vider ton produit de beauté. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Mlle Davis*
Morgan Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

And Who Am I?
AGE*:
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuelle

HELP ! |Morgan x3| Empty
MessageSujet: Re: HELP ! |Morgan x3|   HELP ! |Morgan x3| EmptySam 7 Juin - 23:51

Morgan se baladait dans les couloirs durant l'intercourt, passant par son casier pour récupérer quelques livres. En chemin, elle croisa une bande de fille parlant de Gossip. Elle qui détestait ça, resta quelques instant pour écouter la conversation. Tous ces gloussement étaient provoqués par un certain Eric. Morgan, ayant compris toute l'agitation de ce couloir, d'habitude si calme, continua son chemin jusqu'à son casier. Elle se rendit compte que le cadenas n'était pas fermé. D'un coup sec, Morgan ouvrit son casier, et découvrit un jeune garçon d'environ 14 ans à genoux, à l'intérieur de son casier. Celui-ci lui tendit la main et lui dit :
Eric-"Je m'appelle Eric, et euuh je suis désolé d'être rentré dans ton casier, si c'est le tien"
Morgan-Euh, moi c'est Morgan, et oui, tu es bien dans mon casier! Mais ne t'en fais pas, je t'excuse!"
Il ébaucha un grand sourire irrésistible et s'excusa une fois de plus. Il tendit à Morgan son font de teint en tube d'une main tremblotante. Morgan sourit en voyant la grosse tâche marron sur la cravate d' "Eric" .
Eric-" Et sans faire exprès j'ai vidé ton produit de beauté."
Morgan-"Oh, c'est donc la cause de cette belle tâche sur ta cravate! Pourquoi trembles-tu? Je ne vais pas te manger, tu sais! Par contre, si tu permet, je voudrais bien mon livre d'histoire!"
Répondit Morgan avec un sourire et une note d'humour.
Morgane pris son livre et referma son casier, laissant Eric en sortir avant, bien evidemment.
Elle fit un bout de route avec lui, à vrai dire, jusqu'à la salle de son cours de physique.
Morgan-"Eh bien, merci mille fois de m'avoir accompagnée, et j'éspère que l'on se reverra!"
Elle fit une bise à Eric avant de rentrer en cour et de se retourner une dernière fois en souriant. Morgan était sure de s'être fait une ami, et il semblait qu'Eric ai les mêmes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van der Woodsen

Eric Van der Woodsen


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

And Who Am I?
AGE*: 14 ans =)
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Momosexuel x3

HELP ! |Morgan x3| Empty
MessageSujet: Re: HELP ! |Morgan x3|   HELP ! |Morgan x3| EmptyDim 8 Juin - 22:35

Quand Morgan, oui elle s'apellait comme ça, lui claqua deux bises sonores sur les joues, Eric resta interdit. Jamais personne ne s'était adressé a lui comme ça c'était comme si on lui offrait une amie sur un plateau. Quand la jeune fille entra dans la classe. Eric la tira la faisant se retourner, elle le ragarda d'un air intérrogatif. Il la tira dans le couloir.

ERIC - « Ecoute j'aimerais vraiment être ton ami et si on pouvait parler plus longtemps ça serait simpa »


V
oyant qu'elle ne réagissait pas il l'a tira dans le couloir et refema la porte de son cour et l'emmena dans un endroit plus calme, vu que les présentations été faites. Il ne restait plus qu'a enventer la suite du dialogue. Avoir une amie, et même ne serait-ce qu'une connaissance sur laquelle il pouvait compté, en verité il n'y avait que sa soeur, Chuck et Jenny. On pouvait les compter sur les doigts de la main. Ces véritables amis, les autres trainer avec lui seulement parce qu'il était le frère de S.

ERIC - «Tu vas devoir secher un cour de ma faute désole, mais je ne voulais pas aller au mien. »

Il s'assit le dos à l'aller de casiers sortit un snikers de son sac, le cassa en deux. Et tendit la moitié à Morgan, qui s'assit a côté de lui et prit le snikers. Tout en marchonnant cette délicieuse barres ultra calorique, Eric pensa à "comment engager la conversation ! ". C'était assez compliqué quand on savait que le jeune garçon, venait de forcer une jeune fille à secher un cour, et avait reverser tout son tube de fond de teint. Il denoua legerement sa cravate, et mis le papier de snikers dans sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Mlle Davis*
Morgan Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

And Who Am I?
AGE*:
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuelle

HELP ! |Morgan x3| Empty
MessageSujet: Re: HELP ! |Morgan x3|   HELP ! |Morgan x3| EmptyLun 9 Juin - 19:41

Morgan fut très étonnée de la réaction d'Eric suite à sa rencontre : il lui fit sécher un cours et lui offrit un snickers. Morgan ne compris d'abord pas ce qui lui arrivait, puis eu un élan de recul envers Eric. Mais rien ne valait un bon snickers pour cette occasion ! elle accepta donc le modeste cadeau d'Eric avec joie, et oublia même son cours de physique. Ils s'adossèrent aux casiers, mangeant tranquillement. Ce fut soudain très très calme, tout le monde était en cours, les couloirs étaient totalement désert. Voyant qu'Eric hésitait à parler, Morgan se lança.

Morgan-"Merci pour le snickers, et aussi pour m'avoir fait échapper à mon
cours! Mais je dois t'avouer quelque chose, je n'ai jamais séché de cours..."


Morgan vit qu'Eric l'a regardait avec un sourire. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Morgan tira Eric par le main et l'emmena dans une salle vide. Ils y restèrent quelques instants, accroupis sur le sol, adossé à la porte. N'entendant plus ces bruits de pas, Morgan éclata de rire, entraînant Eric dans cette hilarité. Ils se regardèrent, et Morgan enchaînât, dans cette bonne humeur partagée, par, une fois de plus, engager la conversation.

Morgan-"Au fait, je ne me suis pas très bien présentée. je m'appelle Morgan Davis, et je suis nouvelle dans cet établissement. Tu dois être Eric Van Der Woodsen! j'ai tellement entendu parler de ta soeur ! Enfin, à vrai dire, on parle souvent d'elle sur Gossi Girl, bien que je haïsse ce site, j'aime beaucoup m'informer des ragots dont je ne fais jamais partie, vu que je ne suis pas populaire, et que ma vie n'intéresse personne, et que de tout façon personne ne me connaît, mais cette vie la me va, car quand je vois tout le monde avoir peur de faire ce qu'il ont envie de faire, juste pour ne pas être sur ce fichu site...Enfin bref, désolé, je parle énormément, mais c'est la première fois de toute ma vie que je me fais un 'ami' en si peu de temps! J'aimerais tellement que l'on continue à se voir. Qu'en dit-tu??"

Morgan fit un sourire ravageur a Eric. Celui-ci contrefit son sourire par un sourire encore plus ravageur. Morgan compris que cet ami là, ce serait un vrai, et qu'elle pourrait compter sur lui. Elle se releva, aidant Eric à se relever aussi, par la même occasion, et rouvrit la porte pour s'éclipser discrètement. Il partirent de la salle main dans la main, sans entendre la sonnerie retentir. tout le monde sortait au même moment, et tout le monde les vit, main dans la main, au milieu du couloir. Morgan et Eric se regardèrent et rougirent. Mais après tout, que craindre appart GossipGirl? Morgan entraîna donc Eric hors du lycée. Direction--> Central Park pour un petit brunch en tête-à-tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! |Morgan x3| Empty
MessageSujet: Re: HELP ! |Morgan x3|   HELP ! |Morgan x3| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! |Morgan x3|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source... |pv Morgan|
» Vers les cours |pv Morgan|
» Morgan Davis - Mlle Davis*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • HiGH SCHOOL :: LES COULOiRS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser