DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vers les cours |pv Morgan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Just Luke *
Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Upper East Side, Central Parc

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle

Vers les cours |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Vers les cours |pv Morgan|   Vers les cours |pv Morgan| EmptyMar 2 Sep - 22:56

    Hey boys and girls... You know what? Lucas Scott have a meeting! Not specialy, but a meeting... and you know with who? Morgan Davis...

    Et oui, Lucas avait rencontré Morgan hier en jouant au basket... Bon d'accord, c'est assez étrange, mais bon, originale après tout. Ils avaient fait un quatre lancés franc... un panier loupé correspondait à un secret dévoilé et chacun s'y est mis une fois, mais voilà, notre Lucas n'est pas un tombeur et un peu malladroit donc sans le vouloir, il a fait un peu de peine à Morgan. Elle allait partir quand il la rattrapa par la main. Ils s'étaient assis, mais la miss du partir, du fait qu'elle lui dit qu'elle allait passer pour parler avec lui sur le trajet de l'école.

    Donc, à sept heure trente ce matin, Lucas s'était levé sans trop de difficulté. pour une fois, il avait envie de se lever alors... Bon, toujours le même train train... la douche lui fit un grand bien pour ouvrir les yeux et il descendit les cheveux en pagaille pour déjeuner. Son grand père, le grand Henry Scott, était là biensure à l'attendre, lisant son journal avec beaucoup de sérieux.

    Lucas- Bonjour grand-père...


    Lucas sentit alors le regard froid et détailleur de Mr Scott sur lui... En générale, cela voulait dire que quelques choses n'allait pas...

    Henry Scott- Pourrais tu à l'avenir faire preuve d'un peu plus d'élégance... regarde toi, tes cheveux ne ressemble à rien on croirait un épouvantail... cela ne convient pas à un garçon de ton rang. c'est la dernière fois que je le tolère est ce clair?

    Lucas- Oui grand père...


    Quand c'était comme ça, mieux valait s'abstenir de faire la moindre remarque, car de toute façon, Henry Scott était persuadé que Lucas lui devait tout et qu'il avait toujours raison et Lucas tord... Lucas était donc plongé dans son assiette et il ne dit pas un mot du repas, écoutant son grand père parler de la bourse et ce contenter de hocher la tête pour toute réponse...

    Une fois son repas terminé, Lucas remonta dans sa chambre pour finir de se préparer. Comme toujours, il dut se battre avec sa cravate. Dieux qu'il avait horreur de cette chose qu'il trouvait grotesteque et inutile...
    Il allait partir quand il se rendit compte qu'il n'vaait pas son sac mais qu'en plus, ce dernier n'était pas pret. Misère de misère. Lucas s'activa, mais trop tard, la voix grave de son grand père résonna, lui demandant de descendre. Lucas fit du mieux qu'il put pour parraitre présentable puis il descendit. là, dans le salon avec son grand père, il vit Morgan.

    Henry Scott- Soit plus ponctuel avec tes invités à l'origine...


    Morgan suivit Lucas en dusant au revoir à son grand père et tout deux sortirent de la maison des Scott pour prendre le trajet du lycée. Lucas put alors souffler un bon coup puis il demanda à Morgan...

    Lucas- J'espère qu'il n'a pas été désagréable avec toi... si c'est le cas j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Mlle Davis*
Morgan Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

And Who Am I?
AGE*:
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuelle

Vers les cours |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Vers les cours |pv Morgan|   Vers les cours |pv Morgan| EmptySam 6 Sep - 19:28

Morgan se réveilla le sourire aux lèvres. Elle venait de rêver de son futur trajet jusqu'au lycée, oui oui, celui qu'elle ferait avec Lucas Scott, le nouveau venu à St Jude. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain ou elle passa environ 25 minutes à se coiffer et 5 minutes à se maquiller. Puis, elle s'habilla avec sa nouvelle tenue, celle qu'elle venait d'acheter la veille. Après un gargouillement de la part de son ventre, elle prit l'honorable décision de petit déjeuner. Mais alors qu'elle entrait dans la salle à manger, elle vit son père, assis à la grande table rectangulaire qui ornait la pièce principale. Son père? Elle ne l'avait pas vu depuis Noël dernier! La jeune fille vit seule depuis plus d'un an, et ne voit son père que pour les fêtes ou autres occasions exceptionnelles. Mais elle ne fit aucune remarque, et s'assit en face de l'homme en costume gris, elle mordit dans le croissant frais posé devant elle.

Morgan-Belle journée n'est-ce pas? Hier aussi était une belle journée, tout comme demain je pense...

Mr Davis-Oh, bonjour Morgan, je ne m'attendait pas à te voir si tôt! Tu as l'air en forme, ça me fait bien plaisir de te voir comme ça! Je pensais passer la journée avec toi aujourd'hui, j'ai un jour de congé, et ça fait un bon moment que je ne t'ai pas vu.

MorganOh.. Ca me fait plaisir, mais tu ne tombe pas très bien, avec la rentrée et tout les papiers à remplir, je suis un peu débordée, mais je t'appellerais dans la journée, promis!

L'homme parut attristé, mais se redressa.Morgan s'essuya la bouche, se leva et fit une bise sur la joue de son père. Elle attrapa sa veste et son sac à main au passage, et se regarda dans le miroir pour voir si son maquillage ou sa coiffure n'avait pas bougé. Elle tira la porte pour l'ouvrir, mais alors qu'elle passait, son père lui dit :

Mr Davis-Tu diras bonjour au chanceux de ma part!

Morgan-(en passant sa tête par l'entrebâillement de la porte)Je n'y manquerais pas!

Et elle claqua la porte. Elle pris un taxi jusqu'à l'adresse que Lucas lui avait donné la veille et sonna a la porte d'entrée, préparant son plus beau sourire pour son camarde de route. Mais celui qui ouvrit la porte n'était pas Lucas. Son sourire disparu le temps d'une seconde. Le jeune fille pensait que Lucas lui avait donné une mauvaise adresse... Mais elle se ravisa, se rappelant qu'il vivait certainement avec son père, ou du moins un membre de sa famille.

Morgan-Bonjour, je sui bien chez Lucas Scott? Je suis une amie à lui et je viens le chercher pour que nous allions au lycée.

L'homme ouvrit la porte en grand et laissa conduisit la jeune femme dans le grand salon. Il pointa du doigt un siège, sans doute pour prier Morgan de s'asseoir, mais elle refusa d'un signe de main.

Morgan-Non merci, je préfère rester debout. Lucas ne devrais plus trop tarder, enfin, j'espère!

A ces mots, Lucas apparu dans l'escalier. Morgan lui fit le sourire qu'elle avait adressé 2 minutes plus tôt à la mauvaise personne.

Henry Scott-Soit plus ponctuel avec tes invités à l'avenir...

Lucas fit un signe de tête et entraîna Morgan vers l'extérieur.

Lucas- J'espère qu'il n'a pas été désagréable avec toi... si c'est le cas j'en suis désolé...

Morgan-Oh non non, il a été très aimable avec moi! Mais merci de t'en soucier.

Il fit de nouveau son sourire ravageur. Morgan le scruta du coin de l'oeil pendant qu'ils marchaient. Pourquoi ne parlait-il pas? Peut-être qu'il attendait qu'elle commence la conversation? Elle s'apprêta à tout lui avouer, ce qu'elle ressentait pour lui, ses sentiments etc... Elle pris une grande inspiration, et... Elle se tût. Un doute l'envahit. Et si Lucas ne l'aimait pas? Et si il n'éprouvait que de l'amitié pour elle? Ou peut-être avait-il une fiancée? Ce doute lui fit baisser la tête et des larmes lui montèrent aux yeux. Elle renifla et préféra prendre la solution la plus simple.

Morgan-Tu ne crois pas que tout les élèves croiront qu'on sort ensemble si on arrive en même temps?

Lucas sourit. Il inspira comme pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just Luke *
Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Upper East Side, Central Parc

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle

Vers les cours |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Vers les cours |pv Morgan|   Vers les cours |pv Morgan| EmptyDim 7 Sep - 12:40

    Lucas n'était pas du genre à détester son grand père non... Il n'avait jamais détesté personne alors ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer, mais par contre, il ne le portait pas vraiment dans son coeur non. Il faut bien avouer une chose, ils étaient si différents... Mr Scott voyait les choses en grand et en argent, Lucas lui voyait juste un futur avec une famille et de la joie... une vision bien différente pour ses deux personnage, vision que l'un essayait d'imposer à l'autre... était il nécessaire de préciser qui?

    Lucas avait été content de voir Moragn dans son salon, malgrès la remarque de son grand père. Elle lui avait accordé un beau sourire d'ailleurs, sourire qui l'avait touché. Enfin bon, là ce n'était pas trop facile de parler librement devant son grand père et donc, ils étaient partie. Lucas s'était alors inquiété du comportement de son grand père, mais apparemment pour rien...

    Morgan- Oh non non, il a été très aimable avec moi! Mais merci de t'en soucier.


    Lucas eut alors un sourire à ses paroles. Il était rassuré. Il s'en serait voulu qu'elle fut mal accueillie par Mr Scott, le grand Henry Scott est son air de glace... Oui, il le voyait comme ça, mais il faisait avec, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix si? Non...

    Lucas califiait il son sourire de ravageur? Non, absolument pas, et il ne le faisait pas expret... lui? modeste? Bah non, il était lui c'est tout. il ne cherchait pas à plaire ou autre... Peu de gens avait du mal à le comprendre, mais cet air innocent, un peu maladroit, et sensible était la pure vérité. You don't believe me? That's a shame..

    Durant le trajet, un silence s'installa. Lucas ne paralit pas.. par timidité? Allez savoir, mais cela était en faite fort probable... Il n'avait pas l'habitude de partir en cours en si bonne compagnie, mais il était content d'y aller avec Morgan. Il la trouvait très gentille et simple, ce qu'il trouvait rare chez les filles de cette ville. En générale, elle était toute superficielle... mais pas Morgan, ou en tout cas, elle n'en avait pas l'air... C'est alors qu'elle brisa ce silence...

    Morgan- Tu ne crois pas que tout les élèves croiront qu'on sort ensemble si on arrive en même temps?


    Lucas eut un sourire à sa phrase... Il inspira alors puis lui répondit avec beaucoup de sincérité.

    Lucas- Cela serait il un problème? Et puis ils peuvent dire ce qu'ils veulent non?


    Lucas stoppa et regarda alors Morgan. Il vit qu'elle avait la tête bessée, et elle n'avait plus son beau sourire... Lui? Craquer pour elle? Vous êtes bien curieux^^... Mais oui, cela était bien possible et ce serait bien une première. Mais que les autres disent ce qu'ils veulent, lui il s'en moquait, même de Gossip Girl...

    Il lui attrapa délicatement le menton et lui releva la tête doucement pour la regarder dans les yeux, yuex qui étaient plein de larmes...

    Lucas- Hey... Pourquoi pleures tu? Je préfères de loin quand tu souris... Cela me réchauffe le coeur...


    Il essuya une larme qui coula sur sa joue et lui caressa la joue d'ailleurs au passage délicatement, la regarda tendrement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Mlle Davis*
Morgan Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

And Who Am I?
AGE*:
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuelle

Vers les cours |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Vers les cours |pv Morgan|   Vers les cours |pv Morgan| EmptySam 4 Oct - 15:10

Lucas- Cela serait il un problème? Et puis ils peuvent dire ce qu'ils veulent non?

Un problème?! Le contraire serait plus juste! Ne vois-tu pas que la jeune et jolie Morgan Davis a lancé son dévolu sur toi? Et oui, elle est amoureuse! Ce sentiment ne lui était pas arrivé depuis des lustres, mais elle ne l'avait pas oublié. Trop tôt pour le dire? C'est vrai, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais elle le savait et elle en avait même un peu peur. A vrai dire la seule fois qu'elle avait ressentit ça, ça s'était mal fini, même très mal. Il lui avait brisé le coeur, l'avait oubliée avec une autre... Une autre! Mais oui... Lucas avait peut-être une autre fille en vue, ou même déjà dans son coeur! Le monde s'écroula d'un coup. Elle pensait avoir fait défiler tout les scénarios possible et imaginable dans sa tête, mais le plus flagrant ne l'avait même pas effleuré. C'est vrai qu'il était nouveau, qu'il était beau, alors elle n'était sûrement pas la seule à l'admirer. Une larme roula sur sa joue.

Lucas- Hey... Pourquoi pleures tu? Je préfères de loin quand tu souris... Cela me réchauffe le coeur...

Ça lui réchauffe le coeur? L'esprit de Morgan était totalement embué. Insinuait-il quelque chose là-dessous? Il lui essuya la joue, le plus délicatement du monde tout en la regardant droit dans les yeux. Morgan ne bougea plus et tint le bras de Lucas (celui dont la main était toujours sur sa joue, bien que cette dernière fut sèche depuis longtemps déjà). Elle savait ce qu'il allait se passer, elle fit un petit sourire et ses joues rosirent. Mais sans même que Lucas si attendent le moins du monde, elle déposa un petit baiser furtif sur ses lèvres. Il la regarda les yeux écarquillés.

Morgan-(faisant un sourire gêné et ravi en même temps)Désolé, mais j'en avait envie depuis longtemps.

Lucas, qui était d'ailleurs rouge aussi, sourit. Ils continuèrent leur chemin, mais la jeune fille était rayonnante, et tous ses soucis étaient définitivement oubliés, elle ne pensait plus qu'à profiter du moment. Ils arrivèrent aux abords du lycée. Tout le monde dévisagea les deux nouveaux, et Morgan se sentit rougir de plus belle. Il était temps de se séparer.

Morgan-Bon, je dois aller en cours, on se retrouve tout à l'heure? Disons à central park?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les cours |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Vers les cours |pv Morgan|   Vers les cours |pv Morgan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les cours |pv Morgan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! |Morgan x3|
» Retour au source... |pv Morgan|
» Morgan Davis - Mlle Davis*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • HABiTATiONS :: MAiSON DES SCOTT*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser