DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour au source... |pv Morgan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Just Luke *
Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Upper East Side, Central Parc

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle

Retour au source... |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Retour au source... |pv Morgan|   Retour au source... |pv Morgan| EmptyVen 20 Juin - 22:16

    How people can be so impocrite between each other? Maybe such again... It is a sad world today in Uper East Side. Why? Maybe because one of the so particulare invited of Mrs Whidler doesn't understand what he does here... Poor Lucas... Try Again Luke!

    Mais que faisait il ici? Lucas se sentait tel un pauvre idiot. Pour lui, il ressemblait à un pingouin... -HEY c'est pas carnaval que je sache!!!- En tout cas, notre Texan préférait n'était pas, mais alors pas du tout dans son élément. Où était il déjà? A oui!!! Il était chez une certaine Mrs Whidler qui donner une sorte de reception champêtre fait pour les pingouins -désolé pour la saute d'humeur- à laquelle toute la grande et belle société riche de New York avait été conviée, et donc bien sûr, Mr Scott qui alors obligea Lucas à venir avec lui. Selon lui, il allait pouvoir rencontré des gens biens... Mais c'est quoi ça des gens bien?

    Lucas était assis dans l'un des fauteuil, à l'écart de tous. Il y avait bien des gens de son age là-bas. Des garçons de St Jude... Surement Nathaniel Archibald et Chuck Bass, mais Lucas ne les connaissait pas, et pour l'instant, il n'était pas d'humeur à les connaitre. gronchon? Oui, sans doute, surtout du fait que son grand père l'ait trainé ici contre son plein grès.

    ...- Lucas, si tu continu à tirer cette tête d'enterrement, je préfère autant que tu ailles ailleurs. je ne veux pas que mon petit fils donne une mauvaise image...

    LUCAS- Très bien grand père... On se revoit ce soir ou demain matin alors, passe un bon moment, moi je m'en vais...


    Et ainsi coupait court la conversation entre ces deux hommes. Lucas, n'était pas méchant, mais il avait son carcatère Texan qu'il tenait de sa mère après tout...Sweet Luke... Enfin bon, notre jolie petit blond quitta les lieus sans demander son reste. la première chose qu'il fit une fois denors, ce fut de retirer cette cravate qui léttouffait. Ensuite, il ouvrit le col de sa chemise, et pour finir, il refusa de monter dans la limousine et entrepris de rentrer à pied.

    D'accord, il ne connaissait pas New York comme sa poche, ce qui lui vallut sans dote un grand détour, mais au moins, il aura visité... What a pity! It isn't with me!

    Sans vraiment sans rendre compte il arriva à centrale parc, et plus exactement, au terrain de basket. Il y avait des jeunes qui y jouait, ils devaient avoir son age. Tout de suite, ils se moquèrent de lui.

    JEUNE- La soirée avec le président c'est pas ici... retourne chez tes coincés....

    LUCAS- Voyons déjà si tu peux me battre et si oui, je reppars...


    Lucas était bien à une vingtaine de mêtre du panier. il prit le ballon à ses pieds et il tira. ce fut un panier franch. Les jeunes changèrent immédiatement leur regard tandis que Lucas posa négligeament sa veste à trois mille dollars et retroussa ses manches pour jouer... comme avant... What a beautiful sportman... Il joua avec eux pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils partent en faite, puis il resta là, seul, sur le terrain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Mlle Davis*
Morgan Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

And Who Am I?
AGE*:
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuelle

Retour au source... |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... |pv Morgan|   Retour au source... |pv Morgan| EmptyMer 25 Juin - 22:21

Morgan se promenait dans Central Park, comme elle le fait d'habitude, pour laisser filer le temps et ne plus penser à rien. Morgan doit faire cette promenade environ 3 à 4 fois par semaine, elle adore ça. Mais aujourd'hui était un jour particulier. Alors que d'habitude le terrain de basket est désert, des garçon s'y entraînaient. Morgan les avaient sans doute déjà croisés quelque part, mais elle était sûre que ce n'était pas à cet endroit. Quand soudain arriva ce garçon. C'était un nouveau aussi, Morgan le savais, mais n'avait jamais eut le plaisir de le rencontrer. Elle vit les garçon l'encercler et ils semblaient le défier. C'est alors que le nouveau pris le ballon et marqua un beau lancer franc, digne d'un ralenti sur l'écran plasma des son salon. Non, Morgan n'était pas une très grande fan de basket, mais elle connaissait bien les règles, et se surprenait parfois à regarder un match national tout en mangeant du chocolat. Bref, pour en revenir à nos moutons, le garçon d'à peu près son âge marqua un très beau tir. Tous le regardèrent bouche-bée. Puis, sans même parler, ils se mirent à jouer. Environ 10 minutes, à peine. Puis, la bande partit, laissant, et oui, c'est bien ce que pensait Morgan, le très craquant nouveau seul. Morgan hésita à le rejoindre ou pas, mais se décida finalement. Elle s'approcha tout doucement, presque sans faire de bruits, comme pour ne pas se faire remarquer. Mais, eh oui, il l'entendit et se retourna brusquement.

Morgan-"Oups! Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je t'ai vu jouer et je trouve que tu es très doué! Au fait, je m'appelle Morgan Davis, je suis nouvelle, je t'ai déjà vu au lycée."

Ce charmant jeune homme sourit à Morgan. Celle-ci s'étonna de voir qu'en plus d'être très mignon, il avait aussi un sourire si beau qu'elle resta les yeux ouvert à le contempler quelques minutes. Puis, elle sourit aussi et proposa :

Morgan-Hum... Bon, d'accord, on va faire un jeu. On va faire je jeu des 'lancers francs'. Tu dois connaître, non? On fait 4 lancers francs chacun, et quand quelqu'un rate, il doit faire une révélation à l'autre. Ca te tente?"

Nouveau-Beau sourit, une fois de plus avec son magnifique sourire, si bien que Morgan le contempla de nouveau, et que pour finir, elle sourit à son tour.

Morgan-"Très bien, je commence!

Morgan pris le ballon d'une main assez assurée. Premier lancer réussi! Elle le pris à nouveau et recommença. Le ballon faillit tomber, mais rentra quand même. Morgan regarda le ravissant homme qui la regardait jouer elle lui fit un sourire, l'air de dire ' Et oui, je sais jouer! Pas mal, hein?!', mais qui se transforma très vite en rire d'amusement. Troisième tir, Morgan lança beaucoup trop fort, si bien que le ballon passa au-dessus du panier.

Morgan-"Bon d'accord. Première révélation... Tu ne te moque pas, hein? Alors, je trouve que tu es, comme pas mal de filles à mon avis, très très beau, et pour ce que je connais de toi, assez gentil."

Le joueur devint très rouge et rit de plaisir. Le dernier lancer... Que va-t-il se passer? Morgan va le réussir! Et oui, elle l'a réussit! B.N. (Beau Nouveau) applaudit Morgan, qui devint toute rouge de contentement donna le ballon à son coéquipier, ou son adversaire, tout dépend d'où on se place... Enfin bref! Il prit le ballon et tira. Premier tir réussit. Deuxième tir réussit. Troisième tir réussit. Morgan baissa la tête. Elle aurait tellement voulu qu'il rate un lancer pour le connaître n peu plus, en fait, le jeu était une excuse pour se rapprocher de l'homme sur lequel, on peut le dire, elle était en train de 'craquer?'. Quand elle releva les yeux, l'étudiant la regardait. Il tire, tout en la regardant, et, comme fait exprès, rata son tir. Morgan sourit:

Morgan-Ahah! A toi de me dire un de tes petits secret!"

B.N. baissa les yeux à son tour, puis releva la tête avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just Luke *
Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Upper East Side, Central Parc

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétéroséxuelle

Retour au source... |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... |pv Morgan|   Retour au source... |pv Morgan| EmptyMar 2 Sep - 16:12

    Who say that no girl walk in street? Be carefull Luke, you're not alone... And girls, exept me, are not angels...

    Lucas jouer donc au balon tout seul quand soudain, il eut l'impression d'être observé. cette sensation, il l'avait déja eu quand un recruteur était venu le voir jouer sans lui dire... Mais il ne croyait pas vraiment qu'un recruteur serait là à cette heure de la soirée. Non, c'était quelqu'un d'autre... Comment savoir qui? Rien de plus simple, il suffit de se retourner... et c'est ce qu'il fit, mais il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qui se tenait derrière lui... une fille. Que faisait une fille à Central Park seule à cette heure? Allez savoir....

    Morgan- "Oups! Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je t'ai vu jouer et je trouve que tu es très doué! Au fait, je m'appelle Morgan Davis, je suis nouvelle, je t'ai déjà vu au lycée."


    Lucas attérie peu à peu au fure et à mesure de ses paroles. Il l'avait déjà vue, ou? Bah surement en cours... oui c'était ça, et d'ailleur, c'est ce qu'elle avait dit non? Enfin bref, son nom lui était qu'en même étranger... Morgan Davis... Jamais entendu parler... Exept by me... Elle avait l'air gentil en tout cas, même si la voir ici à cette heure était un peu étrange...

    Lucas- Merci du compliment... Moi c'est Lucas Scott.. je veins juste d'emménager chez mon grand père...


    Il espérait qu'elle ne le connaissait pas, car sinon, il serait tout de suite fiché, ce qu'il ne voulait pas... Son grand père, ce n'était pas lui... Il ne remarqua pas qu'elle l'observait... Lucas naif? oui, un peu à ses heures... N'oubliez pas, il n'est pas de ce monde...

    Morgan- Hum... Bon, d'accord, on va faire un jeu. On va faire je jeu des 'lancers francs'. Tu dois connaître, non? On fait 4 lancers francs chacun, et quand quelqu'un rate, il doit faire une révélation à l'autre. Ca te tente?"


    Oui, ce jeu avait l'air pas mal... Et puis, ils pourraient faire connaissance comme ça... Lucas lui sourit et acquiessa de la tête en lui tendant le ballon...

    Morgan- "Très bien, je commence!


    Elle prit le ballon avec assurance et elle lança à merveille. Ses deux premiers paniers furent parfait, mais le troisième fut manqué. Elle devait donc avouer quelques choses non?

    Morgan- "Bon d'accord. Première révélation... Tu ne te moque pas, hein? Alors, je trouve que tu es, comme pas mal de filles à mon avis, très très beau, et pour ce que je connais de toi, assez gentil."


    Lucas rougit, un peu géné il faut dire. Il n'avait pas l'habitude que l'on soit si franch comme cela avec lui... A la fin, il finit par en rigoller même.

    Lucas- Merci... Mais tu te trompe sur un point, tu es la première à me sortir ça de but en blanc...


    Morgan tira son dernier panier et le réussit à merveille. Cela lui vallut d'ailleur les applaudissement de Lucas et ses joues prirent une belle couleur rosée. C'était donc à son tour maintenant. Il enchaina donc les trois premiers tirs avec succés. Quoi? de la triche? Mais non, c'est juste qu'il savait jouer... Mais bon.. Il regarda Morgan et vit qu'elle semblait déçue. Lorsqu'elle releva la tête, Lucas la regardait touours puis il tira en faisant expret de louper... Chut, faut pas le dire...

    Morgan- Ahah! A toi de me dire un de tes petits secret!"


    Oui, en effet, c'était à lui d'avouer quelques choses. Il regarda quelques instant Morgan et ramassa ensuite le ballon qui était revenu à ses pieds...

    Lucas- Très bien... alors pour être franch avec toi, tu es la première fille à avoir été aussi franche et directe avec moi... j'aime ça... Tu sembles avoir du carcatère.. c'est bien il en faut, et c'est pour moi une qualité très agréable chez une fille.. et qui puis est, je te retourne ton compliment de toute à l'heure.. tu dois faire tourner la tête à plein de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Mlle Davis*
Morgan Davis


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35

And Who Am I?
AGE*:
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: hétérosexuelle

Retour au source... |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... |pv Morgan|   Retour au source... |pv Morgan| EmptyMar 2 Sep - 19:11

Lucas- Très bien... alors pour être franch avec toi, tu es la première fille à avoir été aussi franche et directe avec moi... j'aime ça... Tu sembles avoir du carcatère.. c'est bien il en faut, et c'est pour moi une qualité très agréable chez une fille.. et qui puis est, je te retourne ton compliment de toute à l'heure.. tu dois faire tourner la tête à plein de garçon...


Morgan baissa la tête sur ces paroles. Dans sa vie, elle n'était pas sortie avec beaucoup de garçon, et elle n'en avait aimé qu'un. Et ils s'étaient séparés en termes pas très très bon... Elle remonta avec un sourire forcé. Lucas sembla comprendre car il se mordit la lèvre d'un air gêné, comme celui qui vient de faire la gaffe du siècle.

Morgan-Pas vraiment, non. Ne pourrais-t'on pas changer de sujet, comme par exemple parler du lycée? Tu t'y plaît?


Elle tourna le dos sans même écouter la réponse. Lucas la rattrapa et posa une main sur son épaule. Elle se retourna et regarda Lucas dans les yeux.

Morgan-Désolée, mais je n'aime pas tellement parler de ma vie... Mais on peut parler d'autre choses, ou aller manger un morceau? Ca te dit?


Lucas tourna sa tête vers la gauche et repéra un banc. Il prit Morgan par la main et l'entraîna sur le siège. Elle s'assit, et le regarda s'asseoir en face d'elle. C'était peut-être le moment de dire quelque chose? Mais elle regarda sa montre. 16 heures 30...

Morgan-Et si on faisait le chemin ensemble jusqu'au lycée demain? Je passerai te prendre vers 8 heures moins le quart, ça te va? Comme ça on pourra bavarder un peu plus. Mais, c'est a dire que là je dois partir, je n'avais pas vu l'heure,et j'ai rendez-vous en ville avec ma mère. On se retrouve demain chez toi, d'accord?


Il fit un sourire, Morgan pris ça pour un 'oui'. Elle se leva, fit une bise sur la joue de son nouvel ami et s'en alla. Lucas resta assis sur sa chaise, le sourire encore sur ses lèvres et les joues rosée. Morgan se retourna pour lui faire un signe de la main et disparue à travers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source... |pv Morgan| Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... |pv Morgan|   Retour au source... |pv Morgan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source... |pv Morgan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! |Morgan x3|
» Vers les cours |pv Morgan|
» Morgan Davis - Mlle Davis*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • CENTRAL PARK :: LE TERRAiN DE BASKET*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser