DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Queen Bee [Admin]
Blair Waldorf


Messages : 200
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : CONSTANCE BiLLARD*

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuelle

Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l Empty
MessageSujet: Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l   Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l EmptyMar 6 Mai - 22:22

    Angoisse. Horreur. Terreur. Sacrilège. Apocalypse. Catastrophe. Aucun mot ne pouvait décrire l'état dans lequel la demoiselle Waldorf se trouvait. Non, aucun. Chaque mot semblait être un gigantesque euphémisme, ne décrivant qu'un minimum l'état dans lequel Blair s'était trouvée al veille. Aujourd'hui, c'était pire. Aujourd'hui, tout allait se jouer. Elle devait enfin prouver à sa chère école qu'elle resterait à jamais la seule, l'unique élève à régner sur le lycée. Elle était la Queen Bee après tout. Personne ne peut rivaliser avec cela. Not event a Van der Woodsen? Certainement pas. Qu'es-ce que Serena avait de plus après tout? Mis à paart le fait que tout mannequin puisse se sentir menacé par la beauté de la jeune fille bien évidemment... Oh, tous ses efforts seraient inutiles de toute façon. B. semble destinée à demeurer en seconde position. Inutile d'essayer de changer la nature. De plus, elle savait parfaitement qu'en un seul mot, Kati et Isabel courraient à ses pieds pour la réconforter par de somptueux massages au spa. Offerts par les deux demoiselles bien évidemment. C'était sans doute ce que la demoiselle Waldorf préfèrait dans le fait d'avoir deux stupides esclaves. Car elles étaient réellement stupides...

    Blair ne fut absolument pas surprise au son de son réveil. Évidemment, le fait de ne pas s'être endormie lui facilita la chose. Elle avait observé son magnifique plafond pendant exactement dix heures, son quotat de sommeil recommandé. Cette activité était déjà épuisante la première fois, mais au bout de deux jours, il n'était même plus possible de tenir. Bien sûr, si la brune n'avait pas eu autant d'orgueil, elle n'aurait probablement pas ne serait-ce qu'essayer de sortir du lit. Elle povuait parfaitement pretexter une quelconque pathologie la faisant manquer ce seul et unique jour de cours. Personne ne lui dirait rien. Voici l'avantage à n'avoir jamais été absente en trois ans. Mais il fallait qu'elle se lève. Elle devait s'imposer. Aujourd'hui serait une opportunité en or. Enfin, une opportunité comme les autres en fin de compte. Juste la première. Elle devait littéralement écraser Serena. Bien sûr, cela peut paraître cruel. Surtout depuis que les deux jeuns filles sont sensées s'être réconciliées. Cela dit, la demoiselle Van der Woodsen méritait sérieusement un bon coup de pied au cul. Elle se leva, manquant clairement de conviction, et se planta devant son miroir un instant. Elle avait grossi. Elle s'était enlaidie. Son image devenait peu à peu une atrocité impossible à regarder. Hum... Vive l'objectivité. Effectivement, la demoiselle avait pris 0,250g après avoir mangé une part de gâteau pour l'anniversaire de sa mère. Son "enlaidissement" était le reflet de ses cheveux non coiffés. L'atrocité, quant à elle, n'était que le pur fruit de son imagination. Blair s'éloigna de ce nouvel ennemi, et se dirigeait vers sa salle de bain lorsque sa mère entra.


    ELEANOR - Oh! Chérie! Tu... hum... tes cheveux.
    BLAIR - Bonjour Maman.
    ELEANOR - Euh, oui, oui bien évidemment. Bonjour. Je -Mon dieu! Tes pointes!
    BLAIR - Maman tu m'as emmenée chez le coiffeur il y a deux jours.
    ELEANOR - Et bien... tu y retourneras demain!


    Sa mère ajouta un léger rire pour conclure cette fabuleuse conversation, ce qui ne fit que démoraliser B. un peu plus. Elle rentra finalement dans la salle de bain, et claqua d'un geste exaspéré la porte. Elle haïssait sa mère au réveil. Elle avait droit chaque matin à ce genre de réflections plaisantes, et son humeur n'en était que plus massacrante. Peut-être est-ce la raison de son manque total d'amabilité. Ou simplement le reflet de son insupportable imperfection. Elle hésitait encore. Cherchant désespérément à éviter les miroirs, elle dut se coiffer à l'aveuglette, ce qui rendait le plan "I'm-the-perfect-one" plus difficile d'accès. Cela dit, elle fut prête une demi-heure plus tôt que d'habitude. Une fois en bas, la demoiselle Waldorf eut l'immense plaisir de recroiser son adorable mère. Quelle chance.


    ELEANOR - Blair! Tu ne peux pas sortir comme ça! Son éternel rire fit son apparition, ce qui fit soupirer la brune incroyablement fort. Tes cheveux!
    BLAIR - Les gens s'en remettront.


    Non pas que cette conversation soit incroyablement désagréable, loin de là, mais notre Queen Bee devait malheureusement s'en aller. Elle adressa un sourire incroyablement sympathique à sa mère, et s'apprêta à partir.


    ELEANOR - Prends quelque chose à manger!


    La brune ne prit même pas la peine de relever cette phrase inutile. Sa mère lui répétait la même chose depuis bientôt cinq mois, et ne semblait pas remarquer son inefficacité. Une fois dans l'ascenceur, B. dut fermer les yeux pour ne pas avoir affaire avec son hideux reflet une nouvelle fois. A la seconde où les portes s'ouvrirent, elle fonça dehors, et se mit en route vers l'école. Cela ne lui prit que quelques minutes pour y arriver, malgré ses talons hauts. Angoisse. Horreur. Terreur. Sacrilège. Apocalypse. Catastrophe. Aucun mot ne pouvait décrire l'état dans lequel la demoiselle Waldorf se trouvait. Non, aucun. Chaque mot semblait être un gigantesque euphémisme, ne décrivant qu'un minimum l'état dans lequel Blair s'était trouvée la veille. Elle remarqua sa très chère meilleure amie à l'autre bout de l'entrée, et fonça sans regarder vers la cour du lycée. Elle refusait pertinemment d'aller lui parler. Tout ce dont elle avait besoin c'était d'une de ses inlassables esclaves. Mais aucune des deux n'étaient arrivées. Tragique affaire. Ses livres se faisaient incroyablement lourds en plus. Elle jeta quelques regards autour d'elle, et vit la parfaite suppléante pour le poste. Little Jenny Humphrey. La brune se dirigea tranquillement vers l'élève, prétendant toujours ne pas l'avoir vue. Lorsqu'elle arriva à quelques centimètres d'elle, elle continua accidentellement son chemin, fonçant ainsi dans la blonde.


    BLAIR - Oops! Quelle maladresse. Mes livres me pèsent trop...


    Un sourire incroyablement hypocrite accompagna sa phrae. What a bitch...
Revenir en haut Aller en bas
http://accr0ss-the-universe.skyrock.com
Jenny Humphrey
Little J.
Jenny Humphrey


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

And Who Am I?
AGE*: 14
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE:

Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l Empty
MessageSujet: Re: Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l   Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l EmptySam 17 Mai - 16:10

    Jenny s’était réveillée de bonne humeur ce matin. Elle n’avait pas été tirée du lit par la magnifique sonnerie de son réveil qui la faisait sauter au plafond chaque matin, mais par une splendide odeur de pancakes, son petit déjeuner préféré. La jeune fille ouvrit un œil puis deux et jeta un coup d’œil vers cet infâme objet électrique qui indiquait l’heure. Ouf, elle ne s’était réveillée que dix minutes plus tôt que prévu. Soulagée, la jeune fille se hâta d’arrêter la sonnerie avant que celle-ci ne se déclanche. Little J. se dirigea donc vers la cuisine, en essayant de remettre ses cheveux un peu plus en ordre pour pas qu’on ne la traite de monstre encore une fois, comme la veille où Dan l’avait surprise en plein réveil. Mais bon, il était son frère, elle ne pouvait pas lui cacher qu’elle n’était pas aussi belle au réveil qu’après une heure dans la salle de bain. La jolie blonde arriva dans la cuisine, où l’odeur devenait de plus en plus intense. Qui pouvait bien faire la cuisine ? Dan ? Non, impossible. Alors c’était forcément leur père. Qui d’autre ? La jeune fille se mit à sourire. La lumière éclairait déjà le couloir, il devait faire beau dehors.

    DAN - « Hey Jenny. Bien dormi ? »


    La jeune fille tourna la tête vers son frère, Dan Humphrey, assis au bar et visiblement, attendant son petit déjeuner. Jenny lui lança un sourire. Aujourd’hui, il ne l’avait pas traité de monstre ce qui signifiait qu’elle avait réussit à s’arranger les cheveux à l’aveuglette. Ses beaux yeux bleus prirent automatiquement la direction de la cuisinière. Rufus Humphrey se tenait debout, une poêle à la main et une louche dans l’autre, vêtu d’un pyjama et d’un tablier blanc qu’il avait soigneusement repassé. Jenny alla s’asseoir à côté de Dan, de bonne humeur.

    JENNY - « Pas mal. Bonjour papa ! »
    RUFUS - « Hey ma puce, j’espère que le bruit ne t’as pas réveillé plus tôt que prévu. »
    JENNY - « Non, c’est plutôt la bonne odeur. »


    Le père de Jenny lui lança un sourire et servit le frère et la sœur. Jenny se dépêcha de manger puisque c’était son tour de prendre la salle de bain dix minutes plus tard. Ce qui ne lui empêcha pas de savourer, bien sûr. La jeune fille était plutôt contente, elle avait réussit à négocier quarante-cinq minutes dans la salle de bain. Pas évident quand on est pas fille unique. Mais Dan était plutôt cool comme grand frère, il ne mettait qu’un quart d’heure. Petit déjeuner avalé, Little J. se dirigea vers sa chambre. Elle y ouvrit sa garde-robe. Elle sortit du placard son bel uniforme. C’était la rentrée et elle ne devait pas donner une mauvaise impression d’elle, surtout qu’elle allait à Constance Billard, un lycée huppé que tous les gosses de riches fréquentaient. Premièrement, elle ne voulait pas avoir la honte, deuxièmement, elle voulait qu’on la remarque, et pas pour sa pauvreté. La jeune fille alla prendre une douche puis s’habiller. Elle noua sa cravate autour de son poignet et ouvrit légèrement quelques boutons, en haut de son chemisier. Voilà, elle était parfaite. Mais à peine Jenny fit quelques pas dans le couloir, Dan l’arrêta.

    DAN - « Euuh.. tu ne comptes pas sortir comme ça ? »
    JENNY - « C’est mon uniforme, je te rappelle. »
    DAN - « T’as quatorze ans, alors laisse moi faire. »


    Jenny soupira. Dan dénoua la cravate du poignet de la jolie blonde et rattacha quelques boutons pour ensuite nouer le bout de tissus en soie autour de son coup. Avec un grand frère comme Dan, Jenny ne fera jamais parti de la jeunesse branchée de New York. Faire parti de l’élite, c’était son rêve. A croire qu’il fallait qu’elle attende encore un peu. La jeune fille jeta un coup d’œil vers l’horloge et vit qu’il était déjà l’heure d’y aller, elle avait déjà cinq minutes de retard. Et oui, pour se faire bien voir, il fallait arriver en avance. Alors bye-bye Dan, et hop, au lycée.

    Quelques longues minutes plus tard, Little J. arriva devant Constance Billard. Ce lycée si réputé, elle le voyait enfin. Elle y fit quelques pas et laissa son frère se diriger vers ses amis. Jenny quant à elle, ne savait pas trop où aller. Qu’importe, elle décida d’aller dans la cour extérieur et posa ses affaires sur une des tables en pierre massif. Elle jeta un coup d’œil à son portable. Jenny n’avait pas reçu d’email, même pas de Gossip Girl où elle s’était abonnée. Si elle voulait égaler l’élite un jour, elle devait savoir tout ce qu’ils faisaient. Si ça se trouve, Gossip Girl se trouvait autour d’eux et ils ne le savaient même pas. Bref, Jenny s’apprêtait à s’asseoir lorsqu’on la bouscula.

    BLAIR - « Oops! Quelle maladresse. Mes livres me pèsent trop.. »


    La jeune fille qui l’avait bousculé n’était autre que Blair Waldorf. Si Jenny la connaissait ? Bien entendu, qui ne connaissait pas Blair ? Sa mère était une célèbre créatrice de mode et son père, à ce que l’on disait, avait déménagé en France. Queen B. était la reine de Constance Billard, celle qui était la plus respectée et la plus populaire, du moins aux yeux de Jenny. Elle savait également qu’elle n’était pas la seule, il y avait Serena Van der Woodsen. Mais Little J. considérait Blair comme un exemple de réussite et d’élégance. Jenny répondit à son sourire, ne se doutant pas un instant qu’il était hypocrite. Quoi ? En fait si, elle s’en doutait, mais dans sa naïveté, elle n’y faisait pas vraiment attention.

    JENNY - « Je peux t’aider si tu veux ! »


    En avançant ses bras vers la jeune fille, Jenny se saisit des livres. Ah. C’est vrai, c’était plutôt lourd. Mais bon, si ça pouvait lui faire connaître un peu mieux Blair, elle n’allait pas s’en priver. En plus, avec un peu de chance, on parlerait d’elle dans Gossip Girl. Elle voyait déjà les titres « Little J. nouvelle proie de B. » Ou quelque chose du genre. Mais elle s’en moquait. Il fallait partir de bas pour arriver haut, n’est-ce pas ? Car quand on est tout en haut, on ne peut faire qu’une chose, redescendre.

    JENNY - « Alors Blair, comment se sont passées tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Queen Bee [Admin]
Blair Waldorf


Messages : 200
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : CONSTANCE BiLLARD*

And Who Am I?
AGE*: 17 ans
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: Hétérosexuelle

Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l Empty
MessageSujet: Re: Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l   Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l EmptyMer 28 Mai - 15:41

    JENNY « - Je peux t’aider si tu veux ! »



    Le sourire de Blair ne put que s'intensifier après une telle réplique. La brune trouvait la demoiselle Humphrey à la limite du ridicule hilarant. Sa naïveté était légendaire. Non pas que la Jenny soit réellement connue à Constance Billard. Mais elle est connue de B., ce qui n'est après tout pas si mal. Tout de même, n'oublions pas à qui nous avons à faire. Jenny arborait également un sourire incroyablement niais, qui semblait trahir une crédibilité surprenante envers tout ce que Blair pourrait dire. Et cela en devenait quelque peu comique. Elle aurait d'ailleurs énormément apprécié le fait de torturer quelque peu la jeune novice, mais il s'avère que Little J. lui était étonemment utile. Elle ne pouvait décemment pas se comporter de manière particulièrement sympathique, car n'oublions que notre Queen B. ne fait pas vraiment dans la gentillesse, mais elle se devait de montrer ne serait-ce qu' un minimum de... "respect", va-t-on dire, envers sa camarade. Enfin, camarade ou esclave, la demoiselle Waldorf n'avait jamais sincèrement différencié les deux. Son regard plus hypocrite que jamais ne cessait de fixer le visage angélique de son interlocutrice, mais souriait néanmoins bien plus discrètement, évitant ainsi d'éveiller les soupçons de la demoiselle. J. avait beau être naïve, elle ne semblait pas totalement restreinte, et devait certainement détenir quelques qualités. Sûrement. Enfin, B. n'en avait jamais vraiment eu la preuve, et il faut avouer qu'elle ne s'était jamais donné le mal d'en trouver. Elle s'en accomodait parfaitement dailleurs. Little Jenny Humphrey restera à tout jamais Little Jenny Humphrey. Il n'y a aucune raison pour que cela change.



    JENNY « - Alors Blair, comment se sont passées tes vacances ? »



    Cette phrase ne put que faire rire Blair. Enfin, aussi discrètement que possible. Seul unléger son sortit de ses lèvres somputeuses, et son sourire s'accentua. C'en devenait réellement hilarant. Jenny, plus naïve que jamais, avait à présent jugé bon de se la jouer BFF. Comme si notre chère Queen Bee allait en échange lui reposer cette question parfaitement formulée. Hilarant. Oui, c'est vraiment le mot. Un regard ironique remplaça l'hpocrisie qui avait régné jusqu'à présent dans ses yeux, et la blonde ne semblait pas le remarquer. Peut-être pensait-elle que sa question paraîtrait... fluide. Le fait que la réponse ne pouvait être que positive. Un été dans les Hamptons avec son cher et tendre, l'Amour de sa vie, j'ai nommé Monsieur Nathaniel Archibald, le seul et l'unique. Bien sûr, il vallait mieux passer sous silence son inquiêtude particulièrement agaçante en ce qui concernait la demoiselle Van der Woodsen, car cette part des vacances de la demoiselle n'était en aucun cas agréable. Ni pour elle, ni pour N. Il est vrai que pleurer deux fois par jour sans aucune raison particulière n'est jamais réellement agréable. Anyway... Blair regarda Jenny d'un regard pour une fois sincère, rempli de pitié mais tout de même sincère, et sourit de plus belle, décidée néanmoins à ne jamais dévoiler ses dents d'ivoire.


    BLAIR « - Des plus agréables. »



    Mais bien sûr... De tout Constance Billard, Blair était probablement la personne la plus ironique en soi. Elle haïssait les mensonges plus que tout, et passait sa vie entière à en fournir. Elle aimait S. plus que tout, et ferait tout pour la faire souffrir. Elle en voulait horriblement à son père, et ferait tout pour le revoir. Elle avait tout, et ne se contentait de rien. Oui, B. n'est certainement pas la demoiselle la plus saine d'esprit que l'on puisse rencontrer. Elle est probablement la plus élégante, ayant le plus de retenue, la plus sarcastique, la plus belle -enfin presque, la plus hypocrite, et la plus rancunière. Mais certainement pas la plus saine d'esprit. Elle laisse ce rôle à sa très chère Serena, qui, en dépit de toutes ses mésaventures, reste bien plus sensée qu'elle. Cela lui avait donc pris un certain temps pour savoir quelle phrase elle était en capacité de prononcer. Et le mensonge semblait le plus approprié. Son sourire, plus faux que jamais, commençait désormais à s'atténuer quelque peu. Elle était désormais à court de mots destructeurs, d'insultes ironiques, ou même de regards froids. Elle devrait donc être "sympathique" envers la blonde, ce qui lui déplaisait grandement. Elle soupira, agacée, et se débarassa de tout soupçon d'hypocrisie que son visage pouvait encore contenir. Elle montra d'un geste désinvolte ses livres étalés sur le sol, et tendit sa main de manière à faire comprendre à Little J. que son devoir était de les lui donner.



    BLAIR « - Mes livres. »



    Elle attendit un instant l'execution de son ordre si poliment demandé -hum, et reprit la parole, sans même l'ombre d'un sourire sur le visage.



    BLAIR « - Et comment se sont passées les tiennes? »



    Le regard qu'elle adoptait ne montrait que bien trop clairement le niveau élevé de son désintérêt complet envers la réponse de son interlocutrice. Mais elle avait enfin su trouver une qualité à la blonde: sa fidélité.


Dernière édition par Blair Waldorf le Mer 11 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://accr0ss-the-universe.skyrock.com
Jenny Humphrey
Little J.
Jenny Humphrey


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

And Who Am I?
AGE*: 14
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE:

Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l Empty
MessageSujet: Re: Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l   Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l EmptyMer 11 Juin - 12:52

    BLAIR - Des plus agréables.


    Little Jenny Humphrey ne savait pas vraiment si c’était ironique ou non. Bref, elle supposait que non. Blair était riche, Blair était populaire, fille d’une grande créatrice. Elle devait sûrement avoir des dizaines de résidences partout dans le monde. Non, elle n’avait pas du s’ennuyer pendant ses vacances, contrairement à Jenny. Si ça se trouve, Blair avait un château en France, un chalet en Italie, un temple au Japon, un igloo au Groenland. Oui, tout ça, Jenny pouvait bien en rêver, c’est tout ce qu’elle n’aurait jamais la chance d’avoir. Entre sa mère, artiste peintre et son père qui tenait une galerie d’art, il n’y avait pas de quoi gagner des millions. Mais elle ne les blâmait pas vraiment, elle adorait ses parents plus que tout. Ils étaient tout pour elle et n’hésitaient jamais à l’aider. Le seul reproche qu’elle avait à leur faire, c’était de s’être éloignés. Jenny aurait beaucoup aimé que sa mère vive à nouveau avec eux, mais elle savait qu’elle reviendrait bientôt, même si elle devait elle-même aller la chercher.

    BLAIR - Mes livres.


    Jenny soupira intérieurement. La jeune fille se baissa et ramassa les livres un à un. Elle n’avait pas à le faire et si ce n’était pas pour Blair, Jenny ne l’aurait certainement pas fait. Elle ne voulait pas paraître si naïve, mais elle voulait être très crédible dans son rôle jusqu’au jour où.. tout s’inverserait. Ce jour n’était pas près d’arriver. Bref. Jenny voulait devenir aussi populaire que Blair. C’est vrai quoi, Blair avait tout. Elle avait une famille très riche, elle était très populaire, elle était très belle et sortait avec un gars très mignon. Jenny devait sûrement lui oublier des qualités, mais elle savait quel avait aussi quelques défauts. Par exemple, elle avait l’habitude d’avoir un peu trop la grosse tête. Alors que Jenny, elle, resterait sur terre. Voilà, la jolie blonde avait terminée de ramasser ces livres, elle les posa sur la table à côté d’elles.

    BLAIR - Et comment se sont passées les tiennes?


    Oui, bonne question ! Comme s’était passées ses vacances. Jenny soupçonnait Blair de ne pas s’y intéresser, mais elle avait peut-être eu tord. Même si le visage de Blair ne montrait pas l’excitation à tout savoir, vu qu’elles n’étaient pas meilleures amies du monde - oui, Jenny n’égalerait jamais Serena Van der Woodsen. Blair n’avait jamais vraiment fait attention à Jenny jusqu’aujourd’hui. La jeune blonde se demandait même si elle savait qu’elle existait et jusque là, elle était plutôt contente de savoir qu’en effet, elle le savait. Jenny pensa alors à Dan, son frère. Il ne serait sûrement pas très content de voir avec qui elle traînait en ce moment même, il lui avait déjà dit qu’il n’aimait pas beaucoup les filles comme Blair et sa bande. Pas de sa faute si Jenny leur vouait un culte. Mais elle savait aussi que son frère avait un petit faible pour la belle blonde qu’était Serena.. et elle le comprenait assez. Du coup, il n’avait plus rien à dire si Jenny voulait devenir amie avec Queen B.

    JENNY - Plutôt bien..


    C’était vrai. Ses vacances étaient plutôt bien comparées aux autres. Une fois, elle avait du passer deux mois enfermées chez elle parce que son frère était allé en colonie et que son père et sa mère étaient partis en voyage. Du coup, elle n’avait pas d’autres choix que de rester. Heureusement, Vanessa était venue lui rendre visite, ces deux là s’étaient toujours bien entendues. Elles avaient passées des vacances pas si mal au final. Bon, c’était sûrement moins bien que les vacances d’un héritière. Ah, à ce moment là, Jenny se demanda où était passée Serena. Il y avait quelques rumeurs sur son retour, elle avait vu ça dans Gossip Girl. Dan allait être fou de joie.. ou pas. Reste à voir. Puisque Blair s’intéressait à ses vacances, Little J. ne s’empêcha pas de les lui raconter. Enfin, sans grands détails ennuyeux comme elle savait très bien raconter à Dan, par exemple. C’était tout à fait différent.

    JENNY - J’ai été visiter ma mère à Hudson pendant quelques semaines.


    La jeune fille était toute contente de le dire, avec sourire s’il vous plait. Elle adorait sa mère et elle adorait cette ville. C’était sur la côté ouest, et il y avait la mer. Bien sûr, ici, il y avait aussi la mer à New York, mais c’était tout à fait différent. L’océan sur la côte ouest était beaucoup plus chaud, ainsi que le climat. Sa mère avait eu raison de s’installer là-bas même si Jenny continuait à penser qu’elle aurait du tous les emmener. Malheureusement, ce n’était pas son cas. Elle préférait qu’ils continuent leurs études à New York, beaucoup plus prestigieux. Les professeurs semblaient meilleurs ici, après tout. Jenny était un peu perspicace. Se rendant compte d’un truc, elle ajouta alors.

    JENNY - Oh.. Elle est là-bas pour trouver l’inspiration.. c’est une artiste.


    Elle se rendit compte que Blair n’était pas censée savoir que sa mère était simplement parti pour ça. Elle ne voulait pas qu’on croit que ses parents étaient séparés, c’était totalement faux, ils s’aimaient comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l Empty
MessageSujet: Re: Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l   Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny~
» Hey Jenny | Jenny |
» Baseball [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • HiGH SCHOOL :: COUR EXTERiEURE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser