DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey Jenny | Jenny |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2008

And Who Am I?
AGE*: DIX SEPT ANS
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: HETEROSEXUEL

Hey Jenny | Jenny | Empty
MessageSujet: Hey Jenny | Jenny |   Hey Jenny | Jenny | EmptyLun 12 Mai - 14:08

    PETER« Ouah, c’était trop abusé comment elle t’as larguer. »
    NORMAN« Je sais. Elle va le regretter. »
    PETER« Et qu’est ce que tu vas faire ? »
    NORMAN« Je vais sortir avec Kacey pour la rendre jalouse. »

    Et c’est sur cette discussion ô combien intéressante que le cours prit fin à la grande joie des terminales de St Jude. Faut dire que Mr Lorner avait tendance à rendre con cours vraiment… ennuyant pour rester poli. En plus, imaginer avoir pendant une heure deux garçons qui parlent de leur triste vie sentimentale en imaginant des plans complètement stupides pour récupérer une fille. Pauvre Dan. Pendant une heure il s’était retenu de se retourner pour leur dire de la fermer. Chose qu’il n’avait pas faite car il n’avait pas envie d’avoir des ennuis. Déjà que venir à St Jude était assez compliqué car il y avait Chuck et tout son petit groupe alors si en plus il se mettait à dos tout les autres, ça serait devenu assez difficile.

    Il se leva de sa chaise et fourra pèle mêle ses affaires dans son sac alors que tout les autres élèves, sans aucun doute plus actifs que lui sortaient déjà de la classe en riant bêtement ou discutant simplement. Alors que Dan allait les imiter, le professeur se dirigea vers lui, l’air contrit. Qu’avait-il encore fait ?


    MR LORNER« Daniel Humphrey, je ne sais pas ce qui se passe mais vous me semblez bien ailleurs ces temps ci. »

    Dan faillit lui répondre que c’était comme ça depuis toujours. Mais c n’était pas le cas. Avant, même si les cours de Mr Lorner étaient aussi ennuyants et presque dépourvus d’intérêt vu le peu de travail qu’ils faisaient, il faisait mine d’écouter et prenait même des notes quand il jugeait que quelque chose était intéressant. Et, depuis quelques jours, il ne le faisait plus. Il se contentait d’avoir un stylo posé sur une feuille vierge et d’avoir le visage entre les mains, les yeux rêveurs. Pourtant, il était bon élève d’habitude. Mais pas là. Tout était devenu un peu compliqué. Entre sa mère qui était partie, le retour de mademoiselle Serena Van der Woodsen et les nouvelles fréquentations de Jenny Humphrey, la petite sœur de Dan, il avait du mal à se concentrer sur quoi que ce soit.

    DAN« Excusez-moi monsieur, j’ai du sommeil en retard. Je serais plus attentif à partir de maintenant. »

    Mensonge typique. Sommeil en retard, non mais vraiment. Dan n’était pas du genre à se coucher une heure du matin comme pas mal de Upper East Side pour la simple et bonne raison qu’il n’était jamais invité aux fêtes qui pouvaient être organisées. Parce que lui ne vivait pas dans un quartier chic, n’avait pas des parents immensément riches et qu’en plus, il ne connaissait pas très bien ceux qui organisaient les fêtes les plus côtés de la ville ou que justement, ils les connaissent trop bien et ne les aimaient pas. Bah oui, Dan avait tendance à les voir comme des enfants pourrie gâtées et complètement superficiels dont la vie dépendait du portefeuille d’actions de papa-maman.

    Il fit un sourire confiant à son professeur avant de tourner les talons et de sortir enfin de cette salle de classe qui avait d’ailleurs une fâcheuse tendance à sentir la transpiration. Il n’y avait plus personne aux alentours. Presque plus personne. Dan apercevait Chuck et toute sa petite bande dans un coin, attendant probablement les filles de Constance Billard. Mister Humphrey espérait juste que sa sœur ne fasse pas partie de ces fameuses filles. Il n’aurait pas aimer du tout la voir traîner avec Chuck.

    Les autre terminales ne lui jetèrent même pas un regard. Le surnom « Lonely Boy » lui allait parfaitement finalement. On aurait même pût croire qu’il était invisible tant personne ne semblait le remarquer. Mais, ce n’était pas comme si c’était soudain car c’était ainsi depuis qu’il était tout petit. Et il s’en accommodait bien. Que lui aurait rapporter de se faire remarquer de toute façon ? De la popularité ? Il ne courrait pas après ce genre de choses.

    Les cours terminant à 16 heures, Dan arriva chez lui aux alentour de 16 heures trente. Il posa son sac le long du mur de l’entrée, enleva son manteau et le déposa sur le dossier d’une chaise et se dirigea vers la cuisine où il prit un verre dans le placard et le remplit d’eau. Il prit une gorgée du liquide frais avant de reposer le verre sur le comptoir.


    DAN« Hey Jenny, tu es là ? »

    Il ne voyait sa sœur nul part et n’entendait aucun bruit. Il se demandait si sa petite sœur était là ou bien encore en train de traîner quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Little J.
Jenny Humphrey


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

And Who Am I?
AGE*: 14
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE:

Hey Jenny | Jenny | Empty
MessageSujet: Re: Hey Jenny | Jenny |   Hey Jenny | Jenny | EmptySam 7 Juin - 20:57

    ( Désolé pour ce grand retard )


    Aujourd’hui, Jenny avait fini les cours un peu plus tôt. Raison ? Un professeur était absent. La jolie blonde n’allait pas s’en plaindre, il s’agissait du nouveau professeur de maths qui venait d’ailleurs en remplacer un autre. Jenny pensait qu’il était malade, comme la plupart des gens, mais quelques rumeurs dans la classe disaient qu’il avait simplement pris des jours de congés car ils étaient bien payés et qu’en plus, il s’était offert un week-end prolongé. Et oui, aujourd’hui, c’était vendredi et donc la fin des cours annonçait la fin de la semaine scolaire, le plus beau jour selon la jeune fille. Comme elle n’était pas encore très populaire à Constance Billard, elle n’était pas invitée aux nombreuses fêtes des week-end. Le jour où elle serait invité, ce serait une sorte de récompense. Mais elle en était sûre, un jour, elle allait être tout aussi populaire que Queen B. ou Serena. Et peu importe ce qu’elle devrait faire pour y arriver, elle le ferait. Jenny enviait les filles riches à papa, les filles populaires, au moins elles avaient tout ce qu’elles voulaient. Justement, l’autre fois, Jenny avait pu parler un peu avec Blair et elle ne s’en était pas trop mal sortie. Rapproche toi de ton ennemi pour mieux la détrôner. Oui, cela pouvait être une sorte de citation personnelle, une philosophie. Mais la petite Jenny n’était considérée que comme petite, justement et assez serviable. Ca ne la dérangeait pas, enfin presque..

    « Cher journal, »

    Allongée sur son lit, Jenny s’apprêtait à se confier à son journal intime. C’était rare qu’elle écrire ses pensées et ses faits et gestes, mais elle avait besoin de consigner tout ça en une personne. Et comme personne n’était assez proche d’elle pour qu’elle se confit, elle décida d’écrire en espérant que personne ne tomberait dessus, à jamais. Ecrire ses pensées sur Internet, c’était beaucoup trop risqué de nos jours dans les Upper Side. Pourquoi ? Parce qu’une certaine Gossip Girl était à la recherche de potins tout chaud pour son site Internet et que Jenny n’avait pas envie d’alimenter sa source. Quoi que, c’était un bon moyen de se faire connaître, non ? C’était comme ça que Queen B. et Queen S. étaient devenues célèbres, mais aussi grâce à leur incroyable beauté. Dans le silence, Jenny continua à écrire.

    « Aujourd’hui, j’ai aperçu Blair et ses acolytes sur les marches devant le lycée. Elles étaient occupées à regarder une feuille. Sûrement une liste avec des noms d’invités pour une petite fête. Vivement le jour où je ferais partie de cette liste ou encore mieux, où je ferais moi-même cette liste. Mais bon, ça ne risque pas d’arriver. La petite Jenny n’a rien d’une grande. Je ne suis pas la plus belle, ni la plus mince, ni la plus riche, ni la plus intelligente. Je suis modérément de tout et cela ne suffit pas. Pour être populaire, il faut quelque chose en plus. Quoi alors ? Les régimes qui rendent anorexiques, très peu pour moi. »

    Jenny s’arrêta. Elle avait entendu du bruit. C’était sûrement son frère car à cette heure là, son père se trouvait à la galerie d’arts. La jolie blonde ferma son journal intime, elle reprendrait plus tard. Elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire surprendre par quelqu’un, encore plus part son frère surtout qu’elle ne voulait pas qu’il sache tous ses petits secrets. Jenny se leva et réfléchit à un endroit où pouvoir cacher ce stupide journal. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Le mettre dans la bibliothèque, c’était prendre le risque que quelqu’un le trouve. Elle décida donc de soulever une latte de parquet et d’y glisser le journal. Typique, mais qui irait fouiller ? Alors que Jenny se redressa, elle entendit la voix de son frère émanant de la cuisine.

    DAN - « Hey Jenny, tu es là ? »


    La jeune fille vérifia une dernière fois que son journal était parfaitement caché et décida de quitter sa chambre. Elle n’avait pas pensé à allumer la lumière comme il faisait encore assez jour pour voir, ni à allumer la télévision ou la musique, d’où le calme. Il fallait qu’elle trouve une excuse pour ce soudain silence, mais elle n’avait pas à en donner car elle faisait souvent ses devoirs dans le calme ou avec les écouteurs sur les oreilles. Ce n’était pas le genre de fille à faire beaucoup de bruit ou de dérangement. Jenny débarqua dans la cuisine, son frère était en train de boire un verre d’eau près du comptoir. Elle s’approcha, un grand sourire jusqu’aux oreilles.

    JENNY - « Ta journée s’est bien passée ? »


    S’avançant vers le frigo, Jenny en sortit la bouteille de jus multi vitaminé, prit un verre dans le placard et se servit. Elle s’avança vers son frère et s’assit en face de lui, de l’autre côté du bar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jenny | Jenny |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny~
» Baseball [Jenny]
» Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • HABiTATiONS :: APPARTEMENT DES HUMPHREY*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser