DiRTY LiTTLE SECRET*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiRTY LiTTLE SECRET*

You know you love me...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baseball [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Keyston
Mon appareil photo n'est jamais loin...
Meredith Keyston


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : CONSTANCE BiLLARD*

And Who Am I?
AGE*: DiX SEPT ANS*
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE: HETERO*

Baseball [Jenny] Empty
MessageSujet: Baseball [Jenny]   Baseball [Jenny] EmptyDim 11 Mai - 19:30

PROF « - Miss Keyston !! Je peux savoir ce qui vous arrive ? Pourquoi vous frappé Alissa avec votre batte ? »


Question stupide, réponse stupide… Pourquoi elle frapper Alissa de toutes ses forces avec sa batte au lieu de frapper la balle ? C’est vrai que c’est une question qui mérite réflexion… Voyons voir, elle jeta un regard à la fille blonde qu’elle venait de mettre KO en un seul coup. Alissa était belle et c’est parce qu’elle était belle qu’elle se croyait tout permis, elle pensait vraiment gagner contre Meredith ? Celle-ci se demanda comme une idée pareille avait pu lui passer par la tête quand elle se retrouva nez à nez avec sa prof de sport qui apparemment n’a pas apprécié qu’elle gagne cette bataille. Qu’allait-elle lui répondre ? « Alissa m’a gonflé, il fallait que je lui règle son compte ! » Non, ça faisait beaucoup trop « racaille ». « Cette fille est une pétasse et un en moins sur Terre ne ferait de mal à personne ! »… Non, ça n’allait pas non plus.


MEREDITH « - Je suis vraiment, vraiment désolée… Je n’ai absolument pas voulut faire ça ! Je… Oh mon dieu… C’est juste qu’il y avait une guêpe près d’elle… J’ai voulut… Oh là, là ! Puis-je l’emmener à l’infirmerie ? »


Comment se sortir des situations délicates… Prendre un air paniqué, à deux doigts des larmes, bégayer bêtement et surtout, proposer de racheter sa conduite. La question n’était pas vraiment de regretter ce qu’on avait fait ou pas, c’était juste de faire bonne figure. De plus, une virée dans le bureau de la directrice ne la tentait pas plus que ça. Elle regarda sa prof, elle hésitait à laisser une élève emmener Alissa à l’infirmerie ou à le faire elle-même. Elle emmenait toujours les élèves blessées elle-même.


PROF « - Non ça ira Meredith… Fait juste attention à ne pas refaire ce que tu viens de faire… Vous êtes toutes libérées de cours. J’emmène Alissa. »
MEREDITH « - Oh… Surtout, si je peux faire quoi que ce soit… »


Pour toute réponse, la prof de sport de Constance Billard emmena Alissa à l’infirmerie. Toutes les filles qui avaient suivit la scène savait très bien que Alissa et Meredith se disputait, mais un seul regard de cette dernière avait suffit à les faire taire… Et puis, en réalité, pas mal d’entre elles détestaient cordialement Alissa. Meredith venait de se faire plein de nouvelles amies.
Et c’est donc avec plein d’amies qu’elle rentra dans les vestiaires de gym pour pendre une douche et pour se changer. Toutes discutaient des petites histoires d’Alissa et de sa famille, répandant des ragots tous aussi douteux les uns que les autres. Mais cela leur plaisait, de dire du mal d’autrui. Meredith trouvait ça affreusement drôle elle aussi, elle devait bien se l’avouer… Si seulement elle arrivait à prendre en photo Alissa en mauvaise posture… Elle sourit, elle avait trouvé la solution ! Prendre une photo ! Une seule et unique photo compromettante suffirait à lui donner raison… Ca tombe bien, c’est sa spécialité !


---

JUDY « - Alors Meredith, il parait que t’as frappé Alissa ? »
MEREDITH « - C’est ce qu’on dit… »
JUDY « - Heu… Qu’est ce que tu fais ? »


Il était vrai que la jeune fille avait l’air totalement stupide. Elle épiait le couloir, planquée derrière la porte de la cafeteria. Elle savait que son ennemie reviendrait, ce n’était qu’une question de temps. Elle la guettait donc, l’appareil photo de son téléphone allumé, prêt à mitrailler. La fille qui lui faisait la cosette depuis au moins une dizaine de minute sans que Meredith ne s’en rende vraiment compte finit par se lasser et s’en alla à grand pas. Meredith ne s’en rendit pas compte non plus, pas plus que quelqu’un d’autre arrivait dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Little J.
Jenny Humphrey


Messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

And Who Am I?
AGE*: 14
AFFiNiTES*:
ORiENTATiON SEXUELLE:

Baseball [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Baseball [Jenny]   Baseball [Jenny] EmptyLun 2 Juin - 12:31

    Dring. Dring.

    La cloche venait de retentir et Jenny s’éveillait. Où était-elle ? Dieu seul le sait. Ah, non. Ca y est, elle s’en souvenait. Jenny se trouvait en classe d’histoire et elle venait de passer une heure à terminer sa nuit alors que le professeur déblatérait des tas d’informations historiques. Parfois, il tentait d’être drôle et glissait des petites blagues politiques dont seul lui avait le secret. D’ailleurs, c’était le seul à en rire. Malheureusement, aujourd’hui, Jenny n’était pas du genre à écouter les blagues. Assise près de la fenêtre, elle jeta un coup d’œil par dehors. Elle se dit que le pire dans tout ça, c’est qu’il lui restait une heure devant elle à contempler les nuages. En quête de réveil, la jeune Jenny regarda autour d’elle. Dans sa classe, elle n’avait pas vraiment d’amis et en plus, aucun beau garçon puisqu’elle se trouvait en école privée et non mixte. Un des points positifs, c’était le bel uniforme qu’elles portaient et qui faisaient d’elles des membres de Constance Billard. Ici, personne ne pouvait réellement voir qu’elle ne courrait pas sur l’or, quoique. Elle ne portait pas de bijoux ni d’accessoires très sophistiqués. Aujourd’hui, par exemple, elle portait un simple serre-tête blanc.

    PROFESSEUR - « Jenny, veux-tu nous lire le passage parlant du passage d’Orphée aux Enfers. »


    Jenny sortit soudain de sa rêverie et regarda vers le professeur. L’air sévère, cheveux plaqués sur la tête et aux lunettes carrées, le professeur attendait qu’elle se lève et lise le passage en question. Or, elle ignorait complètement de quel passage il s’agissait et si elle ne se levait pas maintenant, elle allait être la risée de ses camarades. Jenny prit son livre et l’ouvrit en cherchant la page. Elle sentit la pression autour d’elle au fur et à mesure où elle tournait les pages. Puis, son regard désespéré se jeta sur le professeur qui était bien décidé à lui donner une leçon. Ses camarades n’étaient pas très coopératifs non plus. La jeune fille soupira. C’est à ce moment là qu’elle entendit derrière elle une petite voix, appartenant à Laureen, fille à qui elle ne parlait pratiquement jamais.

    LAUREEN - « Page 15, ligne 125. »


    Quelques pages plus loin se trouvait le passage en question. Trop surprise pour remercier la jeune fille qui lui avait donné discrètement ce coup de main, Jenny se leva. Elle prit alors une grande inspiration et s’apprêta à lire. Elle ne connaissait pas vraiment l’histoire de cet Orphée comme elle n’avait pas écouté depuis le début. Apparemment, le cours se portait sur les mythes. Antigone, Iphigénie, toutes celles là, Jenny en connaissait juste les noms.

    JENNY - « L'hymen, vêtu d'une robe de pourpre […] sans craindre que désormais elle lui soit ravie. »


    Le professeur la remercia à contrecœur d’avoir lu. Jenny ne dit rien et reprit place sur sa chaise. Elle se retourna alors et adressa un sourire à Laureen qui l’avait bien sauvé sur le coup. Qui sait ce qui serait arrivé, peut-être que le professeur lui aurait demandé de rester à la fin des cours et qu’il aurait demandé à voir son père. Bref, Jenny était pressée que le cours se termine puisqu’elle n’y voyait aucun intérêt. Et enfin, dix minutes plus tard qui lui semblait une éternité, la cloche retentit à nouveau. Jenny ressembla ses affaires et comme prévu, le professeur ne l’appela pas. La jeune fille sortit de la salle en direction de la cafétéria.

    Alors qu’elle approchait en traversant le couloir, Jenny aperçut une jeune fille cachée derrière la porte. Elle ne savait pas très bien ce qu’elle faisait, d’ailleurs elle ne la connaissait pas. Enfin, ne pas la connaître était faux. Elle l’avait déjà vu dans les couloirs. Mais comme la jeune Jenny avait quelques années de moins, elles ne s’étaient jamais parlées. En plus, cette fille devait être dans la même classe que Blair et Serena, un bon moyen de les approcher. Jenny s’avança donc vers la belle blonde, qui d’ailleurs avait son appareil photo à la main. Que faisait-elle ?

    JENNY - « Qu’est-ce que tu fais ? »


    Oups, c’était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baseball [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny~
» Hey Jenny | Jenny |
» Oops! Quelle maladresse... l PV Jenny l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiRTY LiTTLE SECRET* :: •MANHATTAN• :: • HiGH SCHOOL :: CONSTANCE BiLLARD* :: CAFETERiA*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser